Affiche Triple Alliance

Critiques de Triple Alliance

Film de (2014)

Bravo les clichés !

Dernière comédie plastique made in Hollywood, THE OTHER WOMAN (ou Triple Alliance en français) n’aura finalement pas briller au box office. Seul atout charme du film, Kate Upton (mannequin lingerie) aura eu le mérite de rendre le film plaisant. Car, cette "comédie" est loin d’être transcendante dans son genre. Non, THE OTHER WOMAN n’est qu’un enchainement de faux gags, scènes stéréotypés et girl... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Farh
Farh ·

Affligeante alliance

Une brillante jeune femme jouée par Cameron Diaz (forcément, encore elle..) entame une relation comme on en rêve (presque) toute avec un homme, beau, riche, bien habillé, etc. Bon, jusque là tout va bien. Mais un jour, tandis qu'elle se rend chez lui pour une soirée qu'elle imagine endiablée, Oh surprise ! c'est sa femme qui lui ouvre la porte. S'ensuit une série de soit-disant "gags" aussi... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Alexane Glt
Alexane Glt ·

Manque d'humour et trop plat...

Pourtant j'aime en général assez bien les films Comédie de Cameron Diaz, mais ils ont laissé le bonne humour potache aux vestiaires... Durant presque tout le film, les actrices principales n'arrêtent pas de parler, parler, parler,... avec très peu de situations cocasses et drôles qui est arrivé de temps en temps, et qui ont réussi à me faire rire heureusement. Car durant tout ce blablatage,... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar fantasybenji
fantasybenji ·

Gros plantage

Ce film est sur le papier un savant mélange entre une comédie légère, une intrigue pseudo-policière et un mélo roupillant. Sur l'écran, c'est loin d'être savant. Le scénario est plat, de nombreuses séquences sont inutiles, et les rares moments drôles sont beaufs. L'éclat de rire n'étant pas au rendez-vous, le spectateur pourrait être en droit de croire en l'intrigue, qui se révèle au final aussi... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar GalileoFigalo
GalileoFigalo ·

La vengeance est un plat qui se cuisine entre copines.

Nick Cassavetes est un réalisateur peu productif mais j'ai toujours bien aimé ses films comme l'excellent Alpha Dog ou encore Ma vie pour la tienne pour ne citer qu'eux, celui la est surement le "moins" réussi malgré que ça reste un divertissement tout à fait correct. C'est une comédie made in Hollywood comme on en voit tout le temps c'est sans surprise en faite tout repose sur une Leslie Mann... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Triple Alliance par Preedatoor

Encore une bande annonce qui promet de l’humour mais pourtant il n’en est rien. Triple Alliance ou quand trois filles s’allient pour en faire baver l’homme qui les trompe. Il n’y a pas grand-chose à dire car il ne se passe pas énormément de chose. Malgré que le scénario ne soit pas désuet de sens, le spectateur s’ennuie. C’est sans doute parce qu’on nous promet de l’humour et que même pas une... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Cette VF est complètement horrible...

La bande annonce promettait un film scato (encore un), bas du front et très énervant façon Bad Teacher et en fait... C'est sympathique. C'est bête, c'est simple, mais l'aspect Girl Power est intéressant et le trio fonctionne à merveille. Les gags passent du très drôle au très lourd, ce qui est dommage, mais au moins on a le droit a de bons jeux d'acteurs. Problème : la Version Française est... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Skywilly
Skywilly ·

Qui trompe qui ???

Comédie américaine, avec 3 femmes, un mari, et un gros chien (oui je l'aime bien ce petit toutou à sa mémère) qui se démènent tant bien que mal dans cette comédie ou toutes les ficelles sont exploitées... La vulgarité n'est d'ailleurs pas exclue Pour le reste, inutile de faire une analyse cinématographique de temps en temps nous sourions, de temps en temps nous avons peur (non je... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar cineman75
cineman75 ·

Engagez-vous qu'i' disaient

Triple alliance : Carly sort avec Marc, mais Marc est marié avec Kate, et sort également avec Amber. Tout se petit monde va se rencontrer et s'allier pour piéger le mari et l'amant infidèle. Non, non, et non. Nick Cassavetes présente une comédie plate et désespérément molle. Un manque de créativité et d'ambition qui n'aboutis nul part. Les sketchs sont tellement attendus et téléphonés qu'ils... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique de Triple Alliance par RidelMaxx

Le trio de femmes trompées par un coureur de jupon/mari/amant se ligue pour nous faire passer un bon moment. A travers des gags dignes des comédies américaines, l'infidèle subit les foudres de cette alliance inattendue. Tout au long de la vengeance, on rigole de leurs bêtises. Chacune apporte sa pierre à l'édifice, même si Cameron Diaz, toujours impeccable, tire son épingle du jeu dans une... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar RidelMaxx
RidelMaxx ·