Affiche Triple Alliance

Critiques de Triple Alliance

Film de (2014)

Critique de Triple Alliance par Lucas Perrier

Retour derrière la caméra pour Nick Cassevetes qui vient nous livrer, après le déplorable N'oublie Jamais notamment, une nouvelle comédie, plus orientée pour un public féminin. Et quoi de mieux que de parler de liaisons, de mensonges et de vengeance dans cette comédie qui ne révolutionne décidément pas le genre. Néanmoins, le trio que forme Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann est attachant... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Lucas Perrier
Lucas Perrier ·

L'énervante, la sophistiquée et la bimbo.

Une comédie américaine, qui manque d'humour. Un titre français, un brin mensonger et bien loin de l'original « The other Woman ». Leslie Mann énervante, Cameron Diaz sophistiquée et plus tard, la bimbo Kate Upton. Un trio de blondes rarement drôle, enfin plutôt un duo, la bimbo arrivant dans la seconde partie du film, pour n'être finalement là que pour nous faire admirer sa sublime plastique, vu... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Drei Drei Blondes

Comment raconter une histoire de femmes trompées qui se coalisent, fomentes dans l'ombre et ourdissent des plans comme des grands chambellans, tout en atténuant leurs rivalités? Ce film y parvient, et c'est grâce à Cameron Diaze et l'actrice de "Mes meilleurs copines". Le film réussi à faire croire un truc improbable. Deux actrices chevronnées de comédies campent deux femmes qui se soudent... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Véron_Donatien
Véron_Donatien ·

La vengeance d’une blonde

Quand vient l’été, comme chaque année, les œuvres de divertissement envahissent nos écrans mais depuis quelque temps, un nouveau sous-genre s’impose : le film ‘’de potes’’. Cet inattendu eldorado financier se divise en deux catégories bien distinctes : les œuvres ‘’à aller voir entre garçons’’ mêlant action et destruction ou humour potache (Expendables, Le dernier pub avant la fin du monde)... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Mélany Trouillet
Mélany Trouillet ·

Attention aux blondes !

Bon bon bon.... En choisissant un film comme celui-ci (entre Maléfique / Sous les jupes des filles (déjà vu) et / D'une vie à l'autre) je n'attendais pas grand-chose, je voyais de loin le genre mais ça promettait d'être distrayant... Au casting : Cameron Diaz, Kate Upton Leslie Mann et en guest -star Nicki Minaj. L'histoire : Mark est marié, et enchaîne les aventures sans que sa femme n'ait... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·

Critique : Triple Alliance (sur screenreview.fr)

Carly est une avocate célibataire qui pense rencontrer le grand amour en la personne de Mark. Enfin, jusqu’à ce qu’elle découvre que ce dernier est déjà heureux en ménage avec Katie. Les deux femmes décident alors de s’associer pour prendre leur revanche. Ensemble, elles se rendent compte que leur homme est insatiable et a déjà jeté son dévolu sur une troisième fille qui se rallie rapidement au... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

Triple Alliance ou les couilles bleues de Jamie Lannister

On avait décidé d’aller voir Triple alliance entre copines parce que ça avait l’air drole et sympa. Et ce film est en effet, drôle et sympa. Bizarrement dans la salle il n’y avait que des filles et un mec (surement tiré ici par sa copine et dépité ou alors il est venu parce qu’il y avait la clim). J’ai pas grand-chose à dire à propos du film (quand je dis ça on sait que ça va faire trois... Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Erica Jacks
Erica Jacks ·

Critique de Triple Alliance par samplay31

Ce film est fantastique. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Dans la même veine que The Big Wedding ou Bridesmaids, on se marre de bon coeur, on s'identifie à ces femmes et on se laisse joyeusement embarquer dans leur gros bordel. La BO est géniale. Honnêtement, je retournerai le voir je pense, et venant de ma part that is kind of a big deal. (Also, is it ok if I have kind of a... Lire la critique de Triple Alliance

Avatar samplay31
samplay31 ·

Une comédie drôle

Je me suis bien divertie devant ce film. Comment un homme peut tromper autant de fois sa femme? Cette comédie est drôle et les trois actrices sont géniales dont deux qui sont connues (Cameron Diaz et Kate Upton). Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

L'humour et la vengeance au rendez-vous !

Ce film est un vrai moment de rire et d'humour si l'on a une journée pourri, je pense que ça va donner des idées à toutes les femme où du moins la plupart qui ont été tromper alors je donne 10/10. Lire l'avis à propos de Triple Alliance

Avatar Ghost-libre49
Ghost-libre49 ·