Triplement pas bon.

Avis sur Triple Alliance

Avatar Boubakar
Critique publiée par le

Triple alliance a tout du produit, plus qu'un film ; on y trouve du Kate Upton, du Nicki Minaj, une comédie romantique un peu trash dont Cameron Diaz est la spécialiste, la femme bon chic bon genre où Leslie Mann excelle, Nikolaj Coster-Waldau star de Game of Thrones. Au final, ça donne quelque chose de très creux, et rien de cruel.

Leslie Mann découvre que son époux a non seulement une maitresse, mais il fréquente une plus jeune femme. Donc, les trois victimes vont s'unir pour lui faire mordre la poussière.
On aurait pu avoir un film de la veine de La guerre des Rose pour la méchanceté, mais on est au final à faire prendre au mec un laxatif, à lui faire prendre des hormones féminines ou pour lui faire accélérer la chute des cheveux. C'est très pipi-caca, et ça me fait de la peine de dire ça dans un film où joue Cameron Diaz, à mes yeux la plus belle femme du trio, et qui n'a pas à rougir de la comparaison vis-à-vis de Kate Upton qui n'a pas son charme, mais qui joue comme un pied. Du coup, comme elle est la plus jeune des trois, on insiste bien avec force ralentis sur ses seins qui rebondissent sur la plage quand elle court en bikini, et voilà ; c'est dire l'audace du truc.

Reste la surprise de voir Don Johnson, tout bronzé, gratter son chèque, et ce Nikolaj Coster-Waldau qui ressemble de manière troublante à Aaron Eckhart. C'est quand même triste de voir Nick Cassavetes s'engouffrer dans de tels navets...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 161 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Boubakar Triple Alliance