Affiche Tripper

Critiques de Tripper

Film de (2007)

Reagan, le tueur fou

Un slasher politique ! Un admirateur de Ronald Reagan portant son masque entreprend de tuer des hippies se rendant à un festival de musique pop. Film intéressant parce que réalisé par David Arquette qui connait bien les codes du slasher mais qui ici s'en décale. Le film se défend de tous manichéisme, à part le tueur les personnages sont complexes, le maire et l'organisateur ne pensent qu'au... Lire la critique de Tripper

Avatar estonius
estonius ·

American Trip

Des festivités en pleine campagne cuttéreuse se voient perturbées par un sociopathe arborant le masque de Ronald Reagan. Mais c'est de qui ce pitch ? comment ? ..... de David Arquette ! ..... et il l'a réalisé aussi ! .... et il joue dedans ! ... et tous ses posses aussi !!! Thomas Jane, Lukas Haas, il fait revenir des morts-vivants (Pee Wee ...) David Arquette (et sa femme coproductrice de... Lire l'avis à propos de Tripper

Avatar ----Bud----
----Bud---- ·

Back in the days

Qui aurait cru David Arquette orienté cinéma d'horreur de série B des années 70 ?! Pour l'hommage, tout y est, du synopsis au montage, du message à l'ambiance, de la surenchère à l'humour potache. Des jeunes hippies made in 2000 se retrouve aux prises avec un tueur lors d'un festival en pleine forêt. Si ce n'est l'action au départ approximative, en avançant dans le film, quelques passages... Lire l'avis à propos de Tripper

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Critique de Tripper par Mickael Gruckert

Tourné en 21 jours et réalisé par David Arquette qui signe ici son premier métrage, The Tripper annonce d'emblée la couleur au cours d'un générique provocateur. Le moins que l'on puisse dire c'est que le passage derrière la camera nous fait découvrir un David Arquette engagé, connaissant son sujet sur le bout des doigts. Ainsi, on retrouve de nombreuses références aux slashers des années 80 et... Lire l'avis à propos de Tripper

Avatar Mickael Gruckert
Mickael Gruckert ·

Critique de Tripper par Zali_L_Falcam

C'est un slasher. Avec un néoconservateur fou qui découpe des Hippies en portant un masque de Ronald Reagan. C'est difficile d'en dire autre chose, tant le film se résume à son concept bizarrolol. Très bonne B.O, du moins dans mes souvenirs. Lire la critique de Tripper

Avatar Zali_L_Falcam
Zali_L_Falcam ·