Mon retour dans le monde du cinéma Coréen ne commence pas très fort, ce film dramatico-romantique est assez décevant et surtout très plat .
Il n'y a qu'un point conceptuel qui donne une touche d'originalité dans ce film, celui des personnages qui font les mêmes rêves .

Ce point est juste mauvais et peu intéressant, l'histoire très classique ni touchante ni vraiment drôle, les quelques traits d'humour ne sont pas très drôles certes mais la légèreté étant de mise ça ne sombre pas dans les gros gags bien lourds et gras comme les Coréens savent si souvent s'y prendre .

L'histoire n'est pas vraiment touchante, assez fade, terne et souvent ennuyante voir peu intéressante, on ne s'éprend pas des personnages un brin trop banal sur les bords .
Globalement ça se laisse bien voir grâce a une certaine douceur et légèreté ambiante de bout en bout qui ne sombre pas dans la niaiserie .
C'est correct mais rien ne sort des chemins battus pour offrir plus que le minimum nécessaire a un film vraiment sympa .

Bon au moins y'a un truc très cool a un moment il y a un macbook qui tourne sous windows xp .

Ce qui évite de faire plonger le film trop bas ce sont les acteurs qui sont tout de même très corrects, mais cette romance restera trop fade et plate pour faire pincer les coeurs, résultat très moyen .
Truman-

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Vus en 2014 et Les recalés du cinéma Coréen

le 30 janv. 2014

Gravity

Devenez cosmonaute pendant 1h30

Gravity est un bond immense dans le cinéma car on a enfin un film qui exploite la 3D comme il se doit, moi qui suis un "hater" de cette technologie plus gadget qu'autre chose je dois avouer que...

le 23 oct. 2013

Le Loup de Wall Street

Wall Street parano

Un peu comme Tarantino ou Spielberg dès que l'on entend qu'un de ces réalisateurs va de nouveau être sur grand écran c'est l'enthousiasme général qui arrive sur la planète cinéma, mais ça l'est...

le 25 déc. 2013