Oui J'accepte
Affiche Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Critiques de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Film de (2009)

Epicly lulzy

Mourant d'ennui dans un open space, mon esprit vagabonde doucement sur mes souvenirs cinématographiques passés. Ils ne sont pas nombreux et beaucoup de daubes sont à l'affiche. J'ai honte. Un peu. Mais quand on m'invite, je ne refuse pas. De cette séance de New Moon, je ne retiens que cela: mon voisin, horrifié par ce qui se déroule sous ses yeux, et moi-même, étranglée de rire sur mon siège... Lire la critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Karrie
Karrie ·

Critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation par Galadriel

Je mets 1 parce que ça satisfait mes pulsions sadiques. Non, vraiment, j'aurais pu mettre un peu plus, j'aurais pu... Mais j'ai trop de pitié pour les filles qui ont eu un soupir d'extase quand cet abruti de Jacob a enlevé son tee-shirt (en gros plan en plus, genre on produit ce film pour les ados en chaleur et on assume). Et la scène d'ouverture se rappelle à moi. Résumons : Edward et Bella... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Galadriel
Galadriel ·

Critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation par Anna

Boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring, boring,... Lire la critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Anna
Anna ·

"Bah, pourquoi t'as rasé tes poils ?"

Si les Lycanthropes se promènent en slip, ce n'est pas parce qu'ils ont égaré leur T-shirt, mais parce qu'ils risqueraient de le déchirer en se transformant. Mais pourquoi garder le bas alors qu'ils vivent loin de tout, dans une réserve indienne, et que la seule femme à douze bornes à la ronde en a vu d'autres (vu l'état de son visage et le calibre de son amant en forme lupine) Le problème se... Lire la critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Twilight 2 c'est un peu comme une production Marc Dorcel mais avec moins de Q dedans.

Contexte : Bella et Jacob marchent sur la plage Bella : Alors comme ça tu es une sorte de loup garou (après l'avoir vu se transformer en un clin d'oeil façon hulk .... hmm quelle perspicacité .... ) Jacob : C'est ce que disent les rumeurs (en gros il la prend quand même un peu pour une conne ..) Elle : Mais alors tu tues des gens ! (a ce niveau là on est au dela de la perspicacité ... on se... Lire la critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar ----Bud----
----Bud---- ·

Bonjour, au revoir.

Deux choses : 1. Je n'ai jamais lu aucun Twilight. 2. Je n'ai pas vu le premier. Voilà, je ne connais pas les enjeux de l'histoire ni les personnages. J'ai juste demandé à mon pote de lancer le film pour m'endormir... Et bien pari réussi, j'ai du m'endormir vers 1h de film. Durant cette heure : j'ai vu un mec larguer sa copine au bout de 20 minutes. Elle a ensuite passé les 35 minutes... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar artificier
artificier ·

Critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation par Herma

La transformation de Taylor Lautner, ecteur qui joue Jacob est la chose la plus frappante dans cet opus. L'augmentation de sa masse musculaire est un peu flippante, et quand on pense que l'acteur avait 17 ans, ça ne passe pas mieux, au contraire. Sutout que vu le nombre de fois où on le voit à moitié à poil, ça frise le détournement de mineur. Sinon, rien de nouveau sous le soleil (ou manque... Lire la critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Herma
Herma ·

Team Mauvais Goût : Chapitre 2 - Torréfaction

Je ne me suis pas fait chier devant Twilight 2. Alors là, d'emblée, le charisme et l'amour propre en prennent un coup. Allez, comme je suis un mec cool en vrai, je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas détesté Tentation à cause de mauvaises raisons personnelles, parfaitement subjectives, et ainsi, je vais tenter de recrédibiliser le conformisme de l'anti-conformisme que j'espère être. PS :... Lire l'avis à propos de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Camden
Camden ·

Suicide: ur doin' it wrong

Après leur séparation donnant lieu à 3/4 de film basé sur du néant, Bella et Edward décident enfin de stopper leurs souffrances et les nôtres avec. Elle fait son attention whore en sautant de la falaise, il menace de se suicider en scintillant au soleil (mon héros). Ils se loupent tous les deux. Losers. Lire la critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Lunem
Lunem ·

Un jour mon prince viendra...

J'ai voulu regarder le premier film par curiosité puisque toutes ces filles semblaient avoir trouvé l'homme de leur vie sur grand écran... oui, j'ai bien dit 'filles'... et comme j'en suis une, je me suis dit "Why not ?". Moi-aussi je veux trouver le vampire de mes rêves. Ca, c'était avant de savoir que Robert Pattinson ne connaissait pas la pince à épiler... Bref, j'ai visionné le premier... Lire la critique de Twilight : Chapitre 2 - Tentation

Avatar Irresistibird
Irresistibird ·