Pas taper ! Pas taper !

Avis sur Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Avatar Chavia
Critique publiée par le

D'accord c'est pas un chef d'oeuvre, loin de là.
Toujours d'accord la plupart des acteurs semblent constipés et ont chacun deux expressions faciales en tout et pour tout. L'oscar revient quand même aux actrices qui jouent les soeurs d'Irina : une a des lèvres surdimensionées et l'autre à des yeux qui me font penser aux gremlins.
Donc là on doit être à 3 sur 10.

Maintenant je rajoute 3 points de plus parce que certains acteurs ont des têtes juste hallucinantes ! Je pensais pas que c'était possible et ça m'a permis de bien me marrer.

Encore 2 parce que je m'attendais à une telle bouse que je suis encore surprise d'avoir apprécié (n'allons pas au delà d'apprécié, plus se serait exagéré)

Et puis hop j'en rajoute 2 de plus ! Pour la bonne ambiance dans la salle. Hormis les rires de groupies à chaque fois que Robert passait à l'écran mais bon je suis pas vraiment en position de me moquer je faisais partie des glousseuses pour Taylor Lautner.... J'ai bien aimé aussi les applaudissements et encouragements à chaque fois qu'un Volturi perd la tête.

Mais soyons réaliste, j'enlève trois points. Certains dialogues ont du être écrits par le stagiaire ou le fils du patron. Certains plans sont complêtement ratés. Et globalement c'est bourré de clichés et autres niaiseries.

Bref, un film pour passer une soirée tranquille et sans avoir à réfléchir (pas la peine de s'encombrer de son cerveau, il ne vous sera d'aucune utilité).

Au fait, si je retrouve l'abruti assis derrière moi et qui se goinfrait de pop corn, je l'éventre, je le pends avec ses tripes et j'en fais une piñata.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1817 fois
28 apprécient · 5 n'apprécient pas

Chavia a ajouté ce film à 1 liste Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie

Autres actions de Chavia Twilight : Chapitre 5 - Révélation, 2e partie