Affiche Ultime combat

Critiques de Ultime combat

Film de (1987)

Cours!

Deadly Prey, c'est le mélange entre Commando et The Naked Prey, le tout formaté au Z. Ce film est franchement fun. L'auteur ne se prive absolument de rien, et n'est limité que par son budget. Les idées fusent à tous les étages et cette traque est risible du début à la fin. Les personnages sont cons, l'histoire est con, le tout est absurde, incohérent, mais fonctionne à un niveau purement... Lire l'avis à propos de Ultime combat

Fatpooper ·

Critique de Ultime combat par Fry3000

C'est le fait que ce film ait eu une suite, 27 ans plus tard, qui m'a donné envie de le voir, car ça atteste du statut de nanar culte qu'il a pu atteindre. Ultime combat nous présente un groupe de mercenaires qui, pour s'entraîner, capturent des inconnus puis les chassent dans la forêt. Le héros se fait enlever alors qu'il sortait ses poubelles, en shirt et mini-short en jean. Par la... Lire l'avis à propos de Ultime combat

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Nanar de l'extrême limite du bout de toi-même tu sais

" Bon les mec, on est méchants, on est mercenaires et, pour s'occuper, on kidnappe des mecs dans les rues de LA. Tiens justement : un type avec une coupe de mulet et un micro-short en jean, on va s'amuser ! " Plus tard... " Mais comment ça se fait qu'on soit tombés sur la machine à tuer la plus puissante de l'univers ?! Ils sont tous morts : John, Murphy, Raymond, Steven ! Ce type butte même... Lire la critique de Ultime combat

Avatar Pyrod
Pyrod ·

J'TE CRÈVE ! [Nanar]

Qu'est-ce qui est le plus hallucinant dans ce film ? Voir le héros, uniquement vêtu d'un mini short fait maison, tuer ses adversaires un par un pendant une heure et demie non-stop ? Le fait que les kills soient tous différents (le film commence d'ailleurs très fort avec un kill au tronc d'arbre, suivi d'un cassage de colonne vertébral contre un arbre à mains nues) ? Les dialogues, plus... Lire l'avis à propos de Ultime combat

Avatar Kristof
Kristof ·

Un classique du genre !

Les nanars ont de telles caractéristiques qu'on peut relier chacun entre eux, ce qui fait du nanar un genre de film. Rien a dire de plus, Ultime Combat envoie les techniques les plus originales afin d'emmener le spectateur dans les délires de l'absurdité. Lire la critique de Ultime combat

Avatar LilMic
LilMic ·

Critique de Ultime combat par Kevin Gosse

Disparu le 16 août durant la post-production de son dernier long métrage Assassin's Fury, le réalisateur étasunien David A. Prior aura laissé une trace indélébile dans le cinéma bis. Davantage connu outre-Atlantique, l'homme fut pourtant l'un des artisans du genre, ou plutôt des genres. A partir de la moitié des années 80 et pendant une décennie, ce passionné, sous la multi casquette de... Lire l'avis à propos de Ultime combat

Avatar Kevin Gosse
Kevin Gosse ·

Archétype de la Série B Américaine

Archétype de la Série B Américaine à grands renforts de clichés et d'acteurs aussi amateurs que ridicules face caméra. Le tout, dénué de scénario, voilà ce à quoi il faut s'attendre devant une œuvre telle que Ultime Combat (1987). L'intrigue est super simple, un groupe de mercenaires s'entraîne au fin fond d'une jungle (située à seulement quelques km de Los Angeles !!) et ont pris l'habitude de... Lire l'avis à propos de Ultime combat

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Ultime combat par el_blasio

IN-CROY-ABLE j'en ai encore des douleurs aux maxillaires. Une anomalie, une aberration, un mystère qui transcende toute sa médiocrité par son ridicule. Tout y est: du héros, fruit d'un croisement entre Dolph Lundgren et McGyver, à la facture complètement cheap de la réalisation, en passant par des dialogues absolument hallucinants (bien aidé par le doublage) et un sentiment permanent... Lire l'avis à propos de Ultime combat

Avatar el_blasio
el_blasio ·

mike danton ne rigole plus!

j'ai adoré ce film! et oui... premier nanard à qui je met un 9, ce nanard est tout simplement parfait, certes le doublage est mauvais, et tout est n'est pas bon mais c'est un vrai un coup de coeur car on ne s'ennuie pas, la chasse à l'homme est bonne, la bande son est marrante tout comme les morts et les filles... j'ai adoré un point c'est point c'est tout! Lire l'avis à propos de Ultime combat

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·