Advertisement
Affiche Ultra Vixens

Critiques de Ultra Vixens

Film de (1979)

Critique de Ultra Vixens par Garcia

Ultra Vixens va-t-il plus loin que Mega Vixens ? (question existentielle s'il en est) La réponse est OUI. Pour ceux qui ne connaissent pas ces films on peut résumer ça par de la comédie salace et cartoonesque avec uniquement des filles aux seins énormes. La sexploitation dans sa plus pure expression en gros. On pourra se dire que c'est un produit réservé aux pervers et que le cinéphile... Lire la critique de Ultra Vixens

Avatar Garcia
Garcia ·

On peut être critique de cinéma respecté et écrire des films érotiques loufoques

Russ Meyer, c'est un peu toujours la même sauce (si vous me permettez l'expression) qui vous est servie ; néanmoins, je ne me lasse pas de (re)découvrir ses films. Dans ce "Beneath the valley of the UltraVixens", Meyer et son acolyte critique Ebert se montrent encore plus radicaux avec un scénario épuré comme jamais, juste prétexte à une succession de gags loufoques et de jeux érotiques. On se... Lire la critique de Ultra Vixens

Fatpooper ·

Relative déception, film moyen malgré Kitten Natividad

Russ Meyer était fasciné par l'actrice Kitten Natividad (il y a de quoi !) et ce film peut être considéré comme une ode à son physique ; c'est aussi son film le plus "cochon". Malheureusement le scénario est maigrichon et ne retient pas l'attention, les scènes sont répétitives et s'étirent en longueur et puis : qu'est ce que ça braille ! Quelques bons moments cependant, outre les exhibitions... Lire l'avis à propos de Ultra Vixens

Avatar estonius
estonius ·