Affiche Un Anglais à New York

Critiques de Un Anglais à New York

Film de (2008)

How To Be Boring.

Je m'attendais à rire comme une bossue devant un film de Simon Pegg, mais j'ai surtout fini par me demander si j'allais le regarder jusqu'à la fin. Les gags sont téléphonés et lourdauds et pour ce qui est de l'histoire on dirait le Diable s'habille en Prada version mec! Que Simon ai accepté d'être dans ce film pensant qu'il serait drôle soit, mais que fait Kirsten ici? Quant à Megan Fox, c'est... Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar anitapallenberg
anitapallenberg ·

Critique de Un Anglais à New York par Flopy

Encore un film dont le titre original est totalement transformé : How to Lose Friends & Alienate People s'appuie en premier lieu sur un casting betonné :les deux beautés Kisten Dunst et Megan fox ,un Jeff Bridges dans un role ou il ne peut pas exprimé tout son talent mais par contre un Simon Pegg (deja vu dans Hot fuzz et Shaun of the dead) omnipresent et genialissime dans ces mimiques et... Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar Flopy
Flopy ·

Critique de Un Anglais à New York par Swann

Malgrès un humour grivois parfois un peu too much (le cochon qui fait pipi dans une soirée super select costard cravate c'est vraiment : "OLOL" quoi...) Bah parfois c'est drôle. Souvent même. Les acteurs sont bon (Comme d'hab pour Krinsten Dunst et Simon Pegg) et même cette cruche de Megan Fox s'en tire pas mal (bon faut dire elle a un rôle qui s'y prête quand même...) Bref des scènes parfois... Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar Swann
Swann ·

J'en attendais rien, mais je suis quand même déçu

Avec un tel casting, oui cette comédie me paraissait follement intéressante. Le truc, c'est que c'est typiquement un Direct to DVD qu'on avait chez nous au début/milieu des années 2000. Je ne sais même pas s'il est sorti au cinéma en France d'ailleurs. Ce n'est pas très drôle, pas très subversif, la mise en scène n'a rien de spéciale et la photographie est typique des films qui n'ont pas trop... Lire la critique de Un Anglais à New York

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Un Anglais à New York par Ygor Parizel

Une comédie pas extrêmement folichone et qui repose en fait pour la plupart du temps sur les clowneries de Simon Pegg. Le pitch reprend une formule qui à déjà fonctionné celle de l'étranger qui débarque, le déroulement de la pseudo-intrigue est téléphonée. Parfois des gags font sourire mais certains sont d'un goût douteux. Une belle brochette d'acteurs et d'actrices tentent de sauver les... Lire la critique de Un Anglais à New York

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Un Anglais à New York par Caine78

Une note indulgnte tant « Un anglais à New York » n'est pas toujours très léger ni subtil. Reste que malgré quelques scènes dont on se serait bien passé, le résultat n'est pas désagréable. Le milieu de la presse people a beau être gentiment caricaturé, celui-ci reste assez juste et nous offre certains moments vraiment amusants, bien aidé par l'abattage assez incroyable de Simon Pegg. Celui-ci... Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Un Anglais à New York par snakesolid203

Une œuvre intéressante sur le thème de la réussite auprès des stars, une réussite qui ne rend pas forcément la vie heureuse. Simon Pegg campe un personnage assez "looser", gaffeur et qui est très peu estimé aux yeux des autres. Le reste du casting suit parfaitement, mention spéciale pour la toujours charmante Kirsten Dunst qui, par rapport à Megan Fox, apporte une sincérité et une subtilité à... Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Un Anglais à New York par Maqroll

Un film au scénario inventif, à l’humour corrosif et sans une once de vulgarité. C’est une satire des mœurs en forme de comédie, peut-être difficile à apprécier pour nous (une multitude de plaisanteries par exemple sur les Américains et les Anglais). Simon Pegg, déjà remarqué trois ans auparavant dans Shaun of the Dead déploie tout son talent mis au service d’un humour au second degré... Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Vaut mieux rester chez soi....

Le fan de Simon Pegg en moi doit accepter qu'un acteur fait des erreurs dans le choix des films. Un anglais a new york ( deja le titre n'offre rien de bon ) n'es pas vraiment drole, encore moins surprenant. Typique le genre de film à regarder le dimanche aprem après un bon gueuleton en digérant. Je t'excuse Simon, on oublie et on passe à autre chose. Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de Un Anglais à New York par fabselenators

alors oui Simon Pegg n'a pas écrit le film donc ce film est pas aussi drôle que c'est propre comédie mais le film même si il ne fait pas hurler de rire fait quand même parfois rire alors oui pas beaucoup mais un peu est c'est déjà mieux que certaine comédie qui ne font pas rire du tous . un beau casting mais c'est vraie que l'écriture laisse à désirer niveau gag et meme en général Lire l'avis à propos de Un Anglais à New York

Avatar fabselenators
fabselenators ·