Père Noël je voudrais Kate Beckinsale au pied du sapin

Avis sur Un amour à New York

Avatar JohnSpartan
Critique publiée par le

J'aime ce film et c'est bien normal. Il met en scène deux de mes péchés mignons, le duo John Cusack - Jeremy Piven et la période de Noël.

Bon le coup des deux personnages principaux fiancés qui ne peuvent renoncer au souvenir de quelques heures merveilleuses passées ensemble est assez sale. Mais bon c'est toujours mieux que de rester trente ans à en vouloir à son pauvre conjoint qui n'a rien fait pour le mériter.

En plus du duo dynamique, le casting nous gâte. Kate Beckinsale est parfaite, belle, dotée d'un sourire à tomber raide, d'un charmant accent anglais et douée pour pleurer. Soit la parfaite combinaison pour une comédie romantique. Et les seconds rôles ne sont pas en reste. Molly Shannon, ex-SNL, en meilleure amie un brin flippée, Eugène Levy, American Pie, en vendeur de fringue illuminé et John Corbett en vedette de world music azimuté. Tout ce beau monde semble s'amuser et la bonne humeur traverse aisément l'écran, malgré une réalisation pas toujours à la hauteur.

A voir ne serait-ce que pour le clip du groupe de John Corbett "Mystic Surrender" et son flûtiste qui dompte des Vikings à la force de ses notes.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 613 fois
5 apprécient

JohnSpartan a ajouté ce film à 2 listes Un amour à New York

Autres actions de JohnSpartan Un amour à New York