Affiche Un bonheur n'arrive jamais seul

Critiques de Un bonheur n'arrive jamais seul

Film de (2012)

Ah!!! Sophie

Dans un genre où la France se découvre parfois des talents meilleurs que les Américains, à savoir la comédie romantique à tendance régressive ou foutraque (exemple : PRÊTE-MOI TA MAIN), James Huth signe un film bien mieux que ce que laissait présager sa bande annonce. Bien sûr, le scénario ne s’embarrasse pas avec les difficultés, et certaines ficelles sont si grosses qu’on les... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

Un peu d'amour maladroit

Pourquoi autant d’acharnement sur les comédiens français ? Oui, ce n'est pas le film de l'année mais il reste tout de même agréable à regarder. Le côté comique du film a été très bien joué, Sophie Marceau et Gad Elmaleh ont été super et m'ont beaucoup fait rire. Quant au côté romantique, ce n'est probablement pas le meilleur film amoureux à ce jour, mais en revanche on retient au moins une... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar __angeel5
__angeel5 ·

Ne pas confondre invre de bonheur et ivre de bonne heure

J'étais curieux de voir comment fonctionnerait le couple Sophie Marceau-Gad Elmaleh, surtout avec des enfants parmi eux ! (Pensez à mettre un verrou dans votre chambre !) En fait, le casting est tout ce qu'il y a de plus réussi dans ce film de l'ex-chirurgien-dentiste, James Huth. Un réalisateur bien français malgré les apparences ! Seul Barthélémy joue mal son rôle en voulant en rajouter de... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar 270345
270345 ·

Une comédie romantique a l'eau de rose comme il en existe des centaines

Ayant lu pas mal de mauvaises critiques le concernant, je ne partais pas forcément très confiant à l'idée de visionner cette comédie sentimentale à la française. Et s'il faut bien reconnaître que le déroulement de l'intrigue n'a rien de franchement étonnant - comme en témoigne cette fin qui est visible à des kilomètres -, cela n'empêche pas que l'on passe un moment somme toute bien agréable.... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Un bonheur très relatif

Bon, bon : il faut reconnaître que James Huth a fait quelques progrès depuis « Brice de Nice » (une régression eut été très inquiétante!), sa volonté de renouer avec le charme des grandes comédies américaines étant louables. Encore faudrait-il s'en donner les moyens, car si certaines scènes et répliques prêtent à sourire (notamment grâce à un Maurice Barthélémy en meilleur ami... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Caine78
Caine78 ·

Tu veux puis tu veux plus.

Amusant de voir combien James Huth aime toucher à tout sitôt qu’il reste ancré dans le domaine de la comédie. S’il est surtout connu pour avoir réalisé Brice et la suite de Brice, on sait aussi qu’il a tenté une incursion dans l’adaptation de bande dessinée (Le très mauvais Lucky Luke) et a fait un virage cheap-horrifique en hommage à Christine, avec le très gênant Hellphone. Le voir aux... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

ni drole ni romantique

"Un bonheur n 'arrive jamais seul ", "un navet non plus d'ailleurs " serait-on tenté de dire a James Huth réalisateur déjà de Lucky Luke (2009) ou de Brice de Nice (2005) le niveau sidéral de crétinerie de ces deux réalisations auraient du m inciter a la méfiance mais aveuglé par la possibilité d'une jolie comédie romantique avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau je ne tenais pas... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar jimbomaniac
jimbomaniac ·

Un bonheur n'arrive jamais seul

Très jolie duo pour une très bonne surprise: de la fraicheur, beaucoup d'humour (des scènes tordantes!), de la romance... Malgré une petite longueur en fin de film, Sophie Marceau et Gad Elmaleh nous offrent la plus belle comédie romantique française depuis L'arnacoeur (Avec Romain Duris et Vanessa Paradis, fraichement séparée de Mister Depp... mais pourquoi je parle d'actu people??). Enfin... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

NANARLAND

Vous l'aurez compris, c'est mauvais voir, très mauvais, on est presque mal à l'aise devant tant de clichés. C'est du Marc Levy joue par deux acteurs au demeurant sympathique, mais qui surjoue et sont la caricature d'eux mêmes. Le pire c'est que ça plait ce genre de sous comédie franchouillarde sous écrite, mal filmé mais avec deux acteurs "bankable". On est dans le même registre que les... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·

Sur les yeux bleus de Gad, mais au bout du compte c'est le blues...

Oh my god ! Rare de voir un film de romance aussi proche de l'horreur. Je rappel que le sujet est censé mettre son spectateur dans une sensation de bonheur. Le réalisateur James Huth rechute encore. On pouvait se dire tiens ! Un duo avec Soso et Gad, la fraîcheur devrait être là. Que dalle, une rencontre à l'image des plus mauvaisement mise à l'écran. Mal jouer, aucune émotion, musique rétro... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·