Affiche Un bonheur n'arrive jamais seul

Critiques de Un bonheur n'arrive jamais seul

Film de (2012)

"Tu as une caisse à Outs' ?"

Franchement, j'ai commencé ce film avec beaucoup de préjugés et en me disant que ça serait bien nul eh bien en fait: pas du tout ! Ce n'est pas une comédie bien lourde en trucs nian-nian et avec un humour à la ramasse/lourd. Là on a au contraire un Gad Elmaleh en pleine forme (j'aime vraiment ce type d'ailleurs !), qui est pas forcément doué de ses mains malgré qu'il soit un excellent pianiste,... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar mangu
mangu ·

Vu et revu... Mais pas si mal finalement...

Je ne vous cache pas que sans SOPHIE MARCEAU et GAD ELMALEH je n’aurai pas été voir ce film… C’est uniquement en voyant le casting du film et la bande annonce que je me suis forcé à y aller… Les comédies romantiques françaises, j’en ai vu, revu et rerevu et je les trouve plan plan, sans grande originalité, avec toujours les mêmes rebondissements… Un coup ils se mettent ensemble, au bout d’une... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Sebastien Pierre
Sebastien Pierre ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par Maqroll

Une pochade sentimentale décevante réalisée par l’auteur de Brice de Nice qui est loin de retrouver son niveau d’antan. Le scénario est vide : un homme et une femme que tout est censé séparer se rencontrent, tombent amoureux au premier regard, rencontrent une suite de petits ennuis bien compréhensibles, s’en extirpent d’une manière totalement invraisemblable et vont ainsi jusqu’au happy end... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Maqroll
Maqroll ·

Gad/Marceau en force

Disons le tout de suite le film vaut le coup d'être vu pour son duo d'acteur vraiment rafraichissant, autant je n'aime pas le Gad humoriste mais j'adore le Gad acteur, et Sophie Marceau est toujours aussi belle et aussi charmente. C'est aussi le genre de comédie romantique dont on connait l'issue quasiment tout de suite et dont le scénario a été écrit sur un ticket de métro. Cependant il reste... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Alex Dazman
Alex Dazman ·

Pampers'girl et Piano boy

Un film sans histoire ou presque c'est possible! On s'attend à un comédie romantique à l'américaine bien plan plan et POUF! On se retrouve avec une comédie très drôle, qui mise beaucoup c'est vrai sur le comique de situation mais qui fonctionne très bien. Le duo Elmaleh-Marceau (très travaillé au niveau des personnages) est détonnant. Les gamelles et autres scènes "blondes et peaux de bananes"... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar TiphanieAndré
TiphanieAndré ·

Un plan de la culotte de Sophie Marceau n'arrive jamais seul...

Une agréable surprise que ce film alors que je partais avec pas mal d'a-priori négatifs. Au final le film se regarde plutôt bien,ça reste de la comédie romantique pur jus avec situations vues 1000 fois et happy-end à la clé mais curieusement la recette marche assez bien malgré ces défauts. C'est en partie du à l'immense charme de Sophie Marceau,l'actrice Française renversante de beauté mais... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Antho_clrc38
Antho_clrc38 ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par SuperTAZE

Une petite comédie romantique, ça faisait longtemps. & celle-ci est bien réussie, c'est cool. Passons sur le pitch, finalement pas si original : mère de famille divorcée, elle n'a pas le temps ni la place pour une histoire d'amour. Surtout avec lui, séducteur bohème fuyant la moindre responsabilité. Du coup ils vont tomber amoureux, ça va être compliqué, ils vont y arriver, ils vont se séparer... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar SuperTAZE
SuperTAZE ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par xnx

Du romantisme, de l'amour. Gad Elmaleh pianiste, c'est tout simplement le mélange parfait. Charmeur à 200%, des histoires faciles, une vie facile, la liberté, des projets très moyennement suivis et une rencontre qui va tout changer. Un scénario qui n'a rien d'original mais des scènes avec un soupçon de magie. Sophie Marceau maladroite, toujours magnifique pour ne pas dire sublime, un Gad qui se... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar xnx
xnx ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par cityhunternicky

Après Brice de Nice, Hellphone ou encore Lucky Luke, James Huth présente Un bonheur n’arrive jamais seul, qui nous parle de la rencontre et l’amour entre une mère de trois enfants, et un célibataire fêtard. Alors c’est vrai, il ne faut pas s’attendre, après un pitch pareil, à trouver ici un film original et inventif qui bouleverserait les comédies romantiques. Mais pour autant ça serait mal... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

J'ai vomi !

N'étant pas très fan du grand Gad Elmaleh, je suis quand même allé le voir avec deux amies! Et là!.... Alors là!.... je suis resté scotché à mon siège de ciné avec un pop-corn entre les dents et mon coca de se renverser sous l'émotion! Je ne suis pas du tout le genre de gars à aller voir des comédies romantiques mais je dois dire que celle-ci est particulièrement réussie!! (Oui j'aime quand même... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar jeanmaximeloiseau
jeanmaximeloiseau ·