Affiche Un bonheur n'arrive jamais seul

Critiques de Un bonheur n'arrive jamais seul

Film de (2012)

Rire ça fait du bien ...

Avec deux têtes d'affiche comme celle de Marceau et Elmaleh on pouvait s'attendre à plein de chose, et en effet ce long-métrage même s'il ne révolutionne en rien le cinéma de comédie français, il permet tout de même de bons moments de rigolade si l'on adhère à l'humour de Gad Elmaleh, ce qui est mon cas. Au-delà de la simple comédie, c'est véritablement une histoire dont le film nous parle,... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par GaëlleCo

Des clichés sur Paris, des clichés sur le monde de la pub, des clichés sur la relation patron-ptits soldats, des clichés sur les artistes et l'art en général, des clichés sur les hommes, les femmes, les couples, les familles recomposées... des clichés en veux-tu en voilà. Mais ils sont assumés derrières les notes de piano. Les seules véritables surprises sont les acteurs avec une Sophie Marceau... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar GaëlleCo
GaëlleCo ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par Cine2909

Nouvelle comédie romantiques qui débarque sur nos écrans amené par James Huth à qui l'on doit Hellphone ou plus récemment l'adaptation de Lucky Luke. Au vu de ses réalisations, on s'attendait à ce qu'Un bonheur n'arrive jamais seul sorte un peu des sentiers battus mais c'est loin d'être une évidence. Bien au contraire, ce film semble simplement reprendre un chemin maintes fois utilisé et ce... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par ldekerdrel

Il est évident qu'en prenant ces deux mégastars supra bankables pour faire cette comédie romantique dont le but aurait été de fédèrer la plus grande audiance possible un dimanche soir sur TF1, il y a encore quelques années, les producteurs ne prenaient pas trop de risques. Alors Oui, Sophie Marceau est belle, craquante et séduisante !! Oui, Gad Elmaleh fait son numéro de mime charmeur aux yeux... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar ldekerdrel
ldekerdrel ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par MaudPx

Une bonne comédie française, oui des vraies bourdes qui font rires, une petite séquence émotion comme il le faut pour pimenter le coté romantique. Une comédie romantique très bien pour ça catégorie, sans trop d'action mielleuses ou de blague beauf à la camping / bienvenue chez les ch'ti. Un bon casting avec Sophie Marceau toujours aussi belle et bonne actrice et Gad Elmaleh parfaitement bien... Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar MaudPx
MaudPx ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par jesuisunbuisson

Je pense que comme moi, les futurs visionneurs de ce film iront le voir grâce, ou plutôt à cause, de son casting Le scénario est vu vu est revu, le cliché du "le monsieur pauvre tombe amoureux de la madame riche, ils s'aiment pour la vie d'un amour éternel" Je donne tout de même 5 étoiles car je me suis bien amusée durant les 30 premières minutes du film où je me suis dit "ah finalement c'est... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar jesuisunbuisson
jesuisunbuisson ·

Le Gad et La Gaffe

Une jolie amourette moderne et rigolote, sans prétention sinon celle de nous faire rire et sourire. Tout le monde est gentil, aisé. Lui joue du Piano, Elle a une galerie. Le scénario est cousu de fil blanc, mais voilà un bon film d'avion, agréable à regarder, sans prise de tête, des moments de douceur, de tendresse, un cinéma gentil comme il est bon d'avoir parfois sur nos écrans. Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar BoLg DuDe
BoLg DuDe ·

"CASSER"

Tout ça sent bon la soirée de la ménagère de plus de 50 ans un dimanche soir sur TF1. Presque 2 millions d'entrées, grâce surement à Gad Elmaleh. Mais un bon comique ne fait pas spécialement de bon film, et celui ci on est la preuve. C'est surtout aussi le plus mauvais film de James Huth. Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par Beerforbear

Si la première partie s'avère réjouissante par sa fraîcheur, la deuxième partie tombe dans la comédie romantique typiquement française et devient de ce fait sacrément banale. Les simagrées de Gad, m'ont également un peu énervé. Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Absolument rayonnant

Ces deux acteurs dégagent une joie et un bonheur naturel qu'ils m'ont transmit dès le début du film. Ce n'est pas d'une originalité fracassante mais ce duo tout à fait renversant vous donne le sourire aux lèvres ! Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Laure Voirin
Laure Voirin ·