Affiche Un bonheur n'arrive jamais seul

Critiques de Un bonheur n'arrive jamais seul

Film de (2012)

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par cinephile2413

Je me suis mis devant ce film pour Gad et franchement j'ai été un peu déçus alors je ne sait pas si c'est juste le film en lui même ou la performance des acteurs mais j'ai franchement pas était emballé. Alors je ne suis pas fan des films romantiques mais celui ci ne me réconciliera pas avec pour autant. C'est pas trop mal pas de quoi se taper le cul par terre quoi. Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par Willy Zacc

Vraiment affligeant ce film.. tout est plat surjoué, le couple ne fonctionne pas, les gags ratés et le scénario vu et revu.. Trop niais et avec un gros problème de rythme ce film est vraiment peu intéressant.. Lire l'avis à propos de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par Djo

Un film beau et drôle. Une comédie romantique plutôt sympa. On rigole bien, c'est plutôt cocasse. Un sénario toute fois classique, mais 2 acteurs principaux extra ! Gad avec les enfants c'est juste hilarant Par contre les personnages secondaires sont je trouve très peu travaillé et un peu baclé... Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Djo
Djo ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par NicolasGrosZehe

Je suis allé voir ce film sans grande conviction, car je ne suis pas fan de ce genre. Mais à ma grande surprise, le scénario est bien ficelé, l'histoire est rythmée, le duo entre Sophie Marceau et Gad Elmaleh fonctionne à merveille, Gad est attachant et touchant, bref ce film est une comédie simple mais efficace, le cahier des charges est respecté et presque aucune fioritures a signaler. Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar NicolasGrosZehe
NicolasGrosZehe ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par cyborgjeff

Une très belle romance française avec deux excellents acteurs. Sophie Marceau me surprend de film en film depuis ces dernières années. L'humour juste de Gad Elmaleh est une fois encore parfait ici ! Un seul regret, ne pas l'avoir acheté en BluRay comme initialement prévu :( Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Sophie, qu'est-ce qu'elle ramasse!!!

Première heure très drôle, très réussie, la fin est malheureusement bcp plus conventionnelle, dommage. Mais c'est déjà bien supérieur à la majorité des comédies (j'ai dit "comédies"? je voulais dire "merdes") françaises qui peuvent sortir au cinéma. Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Gwénolé
Gwénolé ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par Cilya

Une très jolie comédie romantique, avec un Gad Elmaleh extraordinaire. Car même si j'aime beaucoup Sophie Marceau, c'est vraiment lui qui porte le film. On rit, on pleure de rire même, mais surtout on y croit à son bonheur, car le sourire de Gad et ses émotions traversent l'écran et arrivent à nous faire partager son bonheur. Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Cilya
Cilya ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par olivierclaverie5

Bon, voila le genre de film que tu as un peu honte d'avoir aimé et durant lequel tu as un peu honte d'avoir ri... car, certes, l'histoire est d'une niaiserie incroyable (je t'aime, tu m'aimes, mais c'est compliqué, parce que... parce que quoi en fait?), mais bon, il faut reconnaître que c'est bien fait et très drôle. Un moment agréable, juste un peu long quand même. Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar olivierclaverie5
olivierclaverie5 ·

Critique de Un bonheur n'arrive jamais seul par NancyS

C'est gentillet, Sophie joue bien la maladroite, les enfants sont sympa et Gad joue du piano. Pour les amateurs de comédies romantiques, c'est assez sympa et pour une fois, c'est français alors pourquoi bouder son plaisir. Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar NancyS
NancyS ·

Charmant mais sans surprise

C'est moins cul-cul qu'un "De l'autre côté du lit". Ca reste une comédie romantique à l'eau de rose sans grande surprise. Mais c'est pas désagréable, ça se laisse regarder, et les acteurs jouent plutôt bien (sauf le Laurent qui m'a saoûlé tout le film!) Lire la critique de Un bonheur n'arrive jamais seul

Avatar Aptiguy
Aptiguy ·