Affiche Un ticket pour l'espace

Critiques de Un ticket pour l'espace

Film de (2006)

Ne pas laisser à la portée des enfants et des volatiles.

Il était une fois deux beaux jeunes hommes, l'un chauve (c'était O), l'autre pas encore (c'était Kad) ; alors qu'il buvait des bières une chaude soirée d'été, ils eurent une idée de génie : faire un film qui s'ouvrirait sur un mouton pilote d'hélico. A peine le merveilleux projet mis par écrit et faxé aux studios, les plus grandes majors sont sur le coup ; MGM veut le scénario, avec Mann... Lire l'avis à propos de Un ticket pour l'espace

Avatar Lucas Stagnette
Lucas Stagnette ·

L'Odyssée de l'Espace merde in France

Révélateur du film qui me fait dire : "je dois être trop con pour comprendre l'absurde" "je suis trop spirituel pour cautionner la facilité" "je suis trop intelligent pour suivre sans dormir" "je ne comprends pas qu'on balance autant de fric pour pondre un truc pareil" "je ne comprends pas que ceux qui jouent ne comprennent pas qu'ils fassent une bouse" "je comprends qu'on puisse faire un truc... Lire l'avis à propos de Un ticket pour l'espace

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Critique de Un ticket pour l'espace par pierrick_D_

Le gouvernement français organise un concours,via des tickets à gratter,permettant à deux gagnants de faire un voyage dans une navette spatiale.Les deux lauréats sont un comédien raté et un type bizarre qui a triché pour l'emporter et n'est là que pour régler un vieux compte avec le chef de la mission.S'ensuit une amusante parodie des films de conquête spatiale,de "2001" à "Alien",en passant... Lire la critique de Un ticket pour l'espace

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Un film d'horreur

Oui un vrai film d'horreur, où l'on est prit pendant tout le long de malaises à voir ces deux guignols ratés de kadéo gesticuler pour faire comprendre que ce qui se passe est censé être drôle. Il manque que le roulement de cymbales et le pouinpouinpouin de la trompette pour achever la notion de "ceci un blague". Une séance de souffrance pour moi, j'en garde des séquelles, comme un viol dans mon... Lire l'avis à propos de Un ticket pour l'espace

Avatar Tohad
Tohad ·

Critique de Un ticket pour l'espace par Blockhead

Après Éric et Ramzy révisitant le film catastrophe avec leur «Tour Montparnasse infernale», voilà que Kad et Olivier s'attaquent à un autre genre très anglo-saxon : la science-fiction. D'où cette odyssée loufoque, absurde, irrésistible, dont le scénario, aussi léger qu'une crêpe bretonne en état d'apesanteur, est heureusement truffé de trouvailles et de clins d'œil délicieux aux classiques,... Lire la critique de Un ticket pour l'espace

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Dussolier impérial et Marina Foïs en pleine forme

Comme dans tout film comique, il y a du bon et du moins bon, assez curieusement les meilleurs acteurs ne sont pas les duettistes Kad et Olivier mais dans des genres complètement différents un André Dussolier impérial et une Marina Foïs en pleine forme. On a droit à quelques bons gags comme la scène avec Miss France, à contrario on aurait pu se passer du dindon et du gamin. Un assez bon moment.... Lire la critique de Un ticket pour l'espace

Avatar estonius
estonius ·

Des débuts tatonnants

Certes j'ai ri quelques fois mais en vérité, ce n'est pas très drôle et ça fonctionne beaucoup moins bien que les Pamela Rose, les 2 autres films écrits par Kad et Olivier. Par contre, c'est original : les voyages en espace en comédie ont été peu exploités. Donc pourquoi pas pour les aficionados de KDO et bof bof pour les autres. En effet, vous risquez de souvent vous frappez le front avec le... Lire l'avis à propos de Un ticket pour l'espace

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Critique de Un ticket pour l'espace par Ze_dud

L'heure est grave, les français se désintéressent de la conquête spatiale, alors afin de retrouver le grand élan national qui a permis à la France d'être un acteur majeur dans ce domaine le gouvernement décide de lancer un grand concours qui permettra à deux 'civils' de gagner un voyage dans l'espace en compagnie de la crème des spationautes français. C'est ce point de départ qui va nous... Lire l'avis à propos de Un ticket pour l'espace

Avatar Ze_dud
Ze_dud ·

Critique de Un ticket pour l'espace par Cine2909

Si vous êtes un habitué de l'humour de Kad & Olivier vous allez être gâtés avec cette comédie assez sympathique. Tout au long du film, le duo multiplie les situations incongrues et un humour parfois proche de l'absurde, une particularité qui me va comme un gant. Plein de petits détails qui vous décrocheront un sourire mais ce n'est pas non plus la comédie de l'année. Le casting a été soigné avec... Lire l'avis à propos de Un ticket pour l'espace

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Un gros sketch trop long

J'avais beaucoup aimé le début de Mais Qui A Tue Pamela Rose, une vraie explosion d'humour absurde dans la première heure avant de basculer dans le commun et le beaucoup moins drôle. Et là, malheureusement, c'est la même chose. En effet, ce sont les mêmes défauts que l'on retrouve dans ce Ticket Pour l'Espace. Déjà, l'histoire est un peu plus cucul la praline avec cette histoire de Kad Merad... Lire l'avis à propos de Un ticket pour l'espace

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·