Affiche Un voisin trop parfait

Critiques de Un voisin trop parfait

Film de (2015)

Un voisin de trop...

Interminable comme : « c’est bientôt fini ? », « c’est pas terminé ? », « y en a encore long ? », Un Voisin Trop Parfait est une suite de questions loin d’être existentielles, un déchaînement de poncifs et de ressorts dramatiques, rebattus autant que les cartes d’un tournoi de poker. Rob Cohen, dont on ne s’attend pas à ce qu’il devienne le nouveau Kubrick, pille sans remords les archives du... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

J-LOLO

Faut voir un bon navet de temps en temps pour mieux apprécier le cinéma, et bien pour moi, aujourd’hui c’est fait. Je voulais juste un thriller de base pas trop compliqué et Rob Cohen m’a comblé, c’est encore plus simple que pas compliqué, c’est presque plus rien, une suite de scènes courues d’avance et sans surprise. Un scénario affligeant pour une apprentie-comédienne depuis... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar cinevu
cinevu ·

J'vais m'le taper

J'avoue avoir été dérouté par les premières minutes du film, puis le "Boy Next Door" (Ryan Guzman, révélé par Sexy Dance 4... "LOL") est arrivé avec ses gros biceps, tour à tour intrigant, fascinant, puis carrément flippant. Du point de vue du français que je suis, ce qui crève les yeux (comme Claire crève l'œil de Noah dans la scène finale haha) c'est le... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Fred Eric
Fred Eric ·

Mais pourquoi diable fallait-il associer Homère à tout cela ?!

Jennifer Lopez incarne une maman fraichement séparée qui telle une couguar va tomber sous le charme de son jeune voisin. Évidemment le voisin n'est pas vraiment celui qu'il prétend être, et la pauvre (cruche ?) Jenny se rend bien vite compte qu'elle vient de tomber dans un piège malsain. Rob Cohen c'est celui qui a réalisé le premier Fast and... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Don't Give the Boy Next Door Your Cookies

Ici vous pouvez spoiler So I hesitated to write a critique since I write in English, but why not practice on the worst film ever? Where do I even start? Cinematography and Plot: The filming was horrible. You can tell whoever filmed the movie tried their best to be creative, but it just did not work. Sighs. I can't write a good review for this... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Rachel B
Rachel B ·

Un film pas trop parfait

Je suis pas un grand fan de critique quand il s'agit de descendre un film, mais la je vais pas me gêné car c'est un film bâclé! Quand on connais Rob Cohen on peut s'attendre à (un peu) mieux et on se demande pourquoi J-Lo a accepté un tels rôle (tellement loin de The Cell), peut être pour se prouver qu'elle est toujours aussi sexy (ce qui est le cas^^). La j'ai eu l'impression d'assister à... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·

Un film décevant

Jennifer Lopez est connue pour être une mauvaise actrice et dans ce film elle le prouve. Je me suis ennuyer pendant 1h30. Elle connaît le voisin depuis peu, ils se plaisent physiquement mais ce n'ai pas en une nuit qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un mais le côté harcélement est bien, seulement l'étudiant ou le jeune qui tombe amoureux de sa professeur ou de la voisine qui a est marié... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Un thriller (beaucoup) trop banal

Qu'écrire sur un film où il n'y a rien à écrire ? C'est banal, sans surprise, vu 1000 fois quasiment au rebondissement après : on sait comment cela va se dérouler, comment se terminer... « Un voisin presque parfait », c'est vraiment le spectacle lambda que l'on regarde un peu par hasard, lorsque l'on a (vraiment) rien d'autre à faire. Que rajouter, si ce n'est que Rob... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Un voisin trop parfait par Blockhead

Navigant entre suspense, épouvante et érotisme soft, cet ersatz du fameux "Liaison fatale" des années 80 pèche par son scénario prévisible, ses incohérences et son final grotesque. Les fans hardcore de J-Lo y trouveront peut-être leur compte, mais le spectateur lambda peut résolument éviter ce thriller pour le moins imparfait… Clin D'œil : En mai 2012, Jennifer Lopez est élue... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Blockhead
Blockhead ·

La femme d'à côté !

Le réalisateur de Fast & Furious et XXX sort Jennifer Lopez de sa réserve pour l’embarquer dans un thriller saupoudré d’érotisme fiévreux. A la limite entre un épisode long format d’un Brazzers ou d’un téléfilm de luxe, le scénario écrit par la main d’une femme se contente du minimum en transformant une nuit d’amour en un accident entre Claire, prof en instance de... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·