Affiche Un voisin trop parfait

Critiques de Un voisin trop parfait

Film de (2015)

Un voisin de trop...

Interminable comme : « c’est bientôt fini ? », « c’est pas terminé ? », « y en a encore long ? », Un Voisin Trop Parfait est une suite de questions loin d’être existentielles, un déchaînement de poncifs et de ressorts dramatiques, rebattus autant que les cartes d’un tournoi de poker. Rob Cohen, dont on ne s’attend pas à ce qu’il devienne le nouveau Kubrick, pille sans remords les archives du... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

J-LOLO

Faut voir un bon navet de temps en temps pour mieux apprécier le cinéma, et bien pour moi, aujourd’hui c’est fait. Je voulais juste un thriller de base pas trop compliqué et Rob Cohen m’a comblé, c’est encore plus simple que pas compliqué, c’est presque plus rien, une suite de scènes courues d’avance et sans surprise. Un scénario affligeant pour une apprentie-comédienne depuis... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar cinevu
cinevu ·

Le film d'à côté...

Sous un titre français idiot, qui ne traduit pas celui d'origine, se cache un vrai navet. Un de ceux qui vous fait regretter d'avoir perdu 1h30 de votre vie à le regarder. Basé sur un scénario déjà vu mille fois, ce mauvais thriller ne va pas (re)dorer la carrière d'actrice de Jennifer Lopez qui ne semble là que pour montrer sa parfaite plastique de quarantenaire... un peu bistourisée,... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

J'vais m'le taper

J'avoue avoir été dérouté par les premières minutes du film, puis le "Boy Next Door" (Ryan Guzman, révélé par Sexy Dance 4... "LOL") est arrivé avec ses gros biceps, tour à tour intrigant, fascinant, puis carrément flippant. Du point de vue du français que je suis, ce qui crève les yeux (comme Claire crève l'œil de Noah dans la scène finale haha) c'est le... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Fred Eric
Fred Eric ·

Mais pourquoi diable fallait-il associer Homère à tout cela ?!

Jennifer Lopez incarne une maman fraichement séparée qui telle une couguar va tomber sous le charme de son jeune voisin. Évidemment le voisin n'est pas vraiment celui qu'il prétend être, et la pauvre (cruche ?) Jenny se rend bien vite compte qu'elle vient de tomber dans un piège malsain. Rob Cohen c'est celui qui a réalisé le premier Fast and... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Don't Give the Boy Next Door Your Cookies

Ici vous pouvez spoiler So I hesitated to write a critique since I write in English, but why not practice on the worst film ever? Where do I even start? Cinematography and Plot: The filming was horrible. You can tell whoever filmed the movie tried their best to be creative, but it just did not work. Sighs. I can't write a good review for this... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar Rachel B
Rachel B ·

Un film pas trop parfait

Je suis pas un grand fan de critique quand il s'agit de descendre un film, mais la je vais pas me gêné car c'est un film bâclé! Quand on connais Rob Cohen on peut s'attendre à (un peu) mieux et on se demande pourquoi J-Lo a accepté un tels rôle (tellement loin de The Cell), peut être pour se prouver qu'elle est toujours aussi sexy (ce qui est le cas^^). La j'ai eu l'impression d'assister à... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·

thriller moraliste

On est rarement déçu avec Rob Cohen derrière la caméra, enfin si on aime le cinéma bas du front. Un voisin trop parfait est un "Thriller" (la tension y est à peu près aussi vive que dans un épisode du renard) ou la morale puritaine dégouline de partout avec une mise en avant de la famille mise en danger par des amants psychopathes. Un méchant ultra caricatural (mais avec des abdominaux... Lire la critique de Un voisin trop parfait

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Un film décevant

Jennifer Lopez est connue pour être une mauvaise actrice et dans ce film elle le prouve. Je me suis ennuyer pendant 1h30. Elle connaît le voisin depuis peu, ils se plaisent physiquement mais ce n'ai pas en une nuit qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un mais le côté harcélement est bien, seulement l'étudiant ou le jeune qui tombe amoureux de sa professeur ou de la voisine qui a est marié... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Un thriller (beaucoup) trop banal

Qu'écrire sur un film où il n'y a rien à écrire ? C'est banal, sans surprise, vu 1000 fois quasiment au rebondissement après : on sait comment cela va se dérouler, comment se terminer... « Un voisin presque parfait », c'est vraiment le spectacle lambda que l'on regarde un peu par hasard, lorsque l'on a (vraiment) rien d'autre à faire. Que rajouter, si ce n'est que Rob... Lire l'avis à propos de Un voisin trop parfait

Avatar Caine78
Caine78 ·