Un film pas trop parfait

Avis sur Un voisin trop parfait

Avatar Ben Ji

Je suis pas un grand fan de critique quand il s'agit de descendre un film, mais la je vais pas me gêné car c'est un film bâclé! Quand on connais Rob Cohen on peut s'attendre à (un peu) mieux et on se demande pourquoi J-Lo a accepté un tels rôle (tellement loin de The Cell), peut être pour se prouver qu'elle est toujours aussi sexy (ce qui est le cas^^).
La j'ai eu l'impression d'assister à un téléfilm que peut nous balancer TF1. Le montage est très moyen, mais surtout le scénario tellement exploité dans le cinéma qu'il n'y a plus de place à la surprise, rien du tout!
Alors effectivement j'avais vue les critiques très mauvaise et une BA qui laissé penser à un navet, mais j'ai voulu quand même lui donner sa chance... Erreur! Tout sonne faux dans le film, allant des dialogue (le dialoguiste devait être en congé) jusqu'au jeux d'acteur moyen voir pathétique. La seul chose qu'on retient c'est la milf du film ("milf du film" ahah, on pourrez trouver une contrepèterie avec^^).
Bref, donc certain on la critique facile pour démolir une film, moi je me contente juste d'une note négative inutile d'aller plus loin, mais la je fais l'exception car c'est clairement du foutage de gueule M. Rob Cohen de livrer un tel film au ciné! en téléfilm y a aucun souci, mais la.. 7/20!
Petite pensé pour les gens qui ont payé plein tarif! Et pour ceux qui ont apprécier le film je vous conseille "Fear" pour que vous puissiez comparer un mauvais film d'un bon film dans le même genre!

Ben Ji a ajouté ce film à 2 listes Un voisin trop parfait

• Films
    Cover Films vus sortie en 2015

Films vus sortie en 2015

225 Films + 42 DTD Total 267 Films Manquant : 2 - Une Belle Fin - L’Étreinte Du Serpent

• Films
    Cover Mes Attentes 2015

Mes Attentes 2015

Avec : Star Wars : Le Réveil de la Force, Terminator : Genisys, Mad Max : Fury Road, Jurassic World,

Autres actions de Ben Ji Un voisin trop parfait