la croisière a sa muse

Avis sur Underwater

Avatar doc_ki
Critique publiée par le

Certains étaient déçus que le film ne fasse que 1h30...et ben heureusement car passer plus de 2 h sous l'eau avec des crevettes mutantes aurait vraiment coulé le film...trop de ''pression'' pour le réalisateur à mon avis (ah ah ..coulé, pression .. bref humour de merde)

Il faut être clair et précis comme de l'eau de roche ..

Le film est bien foutu et on passe un moment sympa si ...on retire le fait que le scénario ne tient pas sur un post it mais bien sûr une feuille de papier à cigarette .. plié ..3 fois...

Les effets spéciaux sont réussis (enfin ..est ce encore un argument aujourd'hui pour noter un film .. je ne crois pas . sauf si on préfère les effets de la boite de prod. asylum production .. là, il faudra voir un psy direct), les acteurs sympathiques (Vincent Cassel dans un rôle comme ça apporte une bouffée d’oxygène au film et kristen Stewart joue sobrement), les décors magnifiques (par contre du carrelage dans les douches..n'est ce pas un peu dangereux sous l'eau ?..bon après je suis pas un spécialiste) et par contre.. la musique d'une banalité affligeante (Marco Beltrami nous a habitué à mieux .. pas très inspiré j'ai l'impression)

En gros c'est l'aventure du Poséidon mélangé avec Alien..pour résumer rapidement...

le film me fait penser à

''MAL mutant aquatique en liberté'' pour l’équipe et la creature
https://www.youtube.com/watch?v=k4M-scVVEmk

''Léviathan'' pour la station sous marine et les combinaisons
https://www.youtube.com/watch?v=u4ugObcErgc

''sphere '' pour l'ambiance aquatique
https://www.youtube.com/watch?v=GJvKLetIV20

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 499 fois
16 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de doc_ki Underwater