Affiche Underworld : Blood Wars

Critiques de Underworld : Blood Wars

Film de (2016)

Vampire en carton

Toujours au milieu de la guerre entre les lycans et les vampire, on a ressorti les combis en cuir. Le film est loin d'être bon voire mauvais. Quelques scènes sauvent le trucs mais c'est con avec des idées à la con. Je vous parle de la stratégie pour battre les vampires [oh si : casser des fenêtres pour que le jour passe].. La gentille qui revient badass apres une coloration blonde, le... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Encore un opus qui sert à rien....

Je pense qu' au bout d'un moment il faut s'arrêter de s'acharner à faire des suites... Ce dernier opus est decevant, ils ont fait une suite pour faire une suite j'ai l'impression qu'en plus ce n'est pas terminé... et qu'il vont nous faire un 6ème film... L'ambiance est toujours présente mais je la trouve fade. Aucune surprise. Les effets spéciaux font vieillot. Selene est toujours aussi... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Corsicanna
Corsicanna ·

Guerre vaine

Dans le dernier épisode, on avait laissé Selene en maman-vampire prête à tout pour protéger le sang de son petit bout de chou d'hybride des méchants lycans poilus. Aujourd'hui, alors que la fillette est tellement bien planquée que personne ne sait où la retrouver (même pas sa mère), la belle vampire botoxiquement figée se voit convoquer par ses ennemis d'hier, le Conseil des vampires, pour... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Un Ersatz de suite bien dilué

Que reste t-il de la franchise Underworld hormis le vieillissant et classieux Charles Dance et Kate Beckinsale sinon une atmosphère gothique sophistiquée (de plus en plus artificielle même), du latex, des flingues, des flingues, encore des flingues, quelques épées, et une image sombre, triste, une forme de lassitude contagieuse de l'héroïne.... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar A3T1U5
A3T1U5 ·

Selene passe en mode Super Selene

Cinq après la sortie d’Underworld : Nouvelle ère, Selene, la vampire bad ass chasseuse de lycans, est de retour. Après une tentative réussie du renouvellement de sa franchise à bout de souffle dès son second opus, la saga poursuit-elle son ascension avec ce cinquième épisode intitulé Blood Wars ? Renouvellement esthétique « J’ai vécu... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Underworld : Blood Wars par FuckCinephiles

A la différence de la franchise Resident Evil, à laquelle elle est souvent comparée et dont on peine sincèrement à ressortir le moindre point positif sans être shooté à l'ecstasy; force est d'admettre que la franchise Underworld a son petit charme. Et par son petit charme on veut bien évidemment parler de la sublime Kate Beckinsale, qui porte sur ses larges épaules et dans sa combinaison en... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Un nouvel opus absolument génial et explosif !

Ah, je suis une très grande fan de cette saga et même si ça me fait mal de l’avouer, le dernier était tout de même moins bon, donc, j’avais quelques appréhensions, concernant ce nouvel opus. Mais, je fus très rapidement rassurée, j’ai immédiatement senti qu’il revenait aux bases de la saga, remettant en son centre, la guerre opposant lycans et vampires. J’ai alors retrouvé avec un plaisir... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Underworld : Blood Wars par KumaCreep

J'avais été surpris par le premier film, même si le thème ne m'intéresse vraiment pas j'avais trouvé le scénario sympathique... Mais depuis 15 ans y'a eu quelques suites et je pense que ce n'est pas un film qui méritais d'avoir des suites. ça n'a fait qu'être de moins en moins bien à tel point qu'on en arrive à ce film. L'actrice principale est toujours aussi belle et son changement... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·

Fuyez, pauvres fous...

C’est vraiment dommage de n’avoir jamais laissé aucune chance à cette saga. Aucune possibilité de devenir quelque chose. Née sous le giron de Len Wiseman, business man auteur des deux premiers volets de la saga, mais aussi de Die Hard 4 : Retour en enfer et du remake de Total Recall (ça vous laisse augurer de l’étendue de son talent), elle fût confiée par la suite aux soins de Patrick... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Alternabis
Alternabis ·

Le sang est la famille , le sang est le pouvoir le sang est totu , attendez...QUEUWAH ?

Pourtant fan de la première trilogie , je dois avouer que depuis "Nouvelle ére " la sauce ne prends plus avec les pâtes beaucoup trop réchauffèes , Ok c'était bien le trip vaguement inspiré Matrix niveau costumes , la gueguere lycans/vampires était bien racontée, le jeu d'acteur bien qu'on ne peut dire bon n'était pas si désastreux pour l'époque ...ça aurait pu devenir intéressant sur la... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Thierry zeu bloudedge
Thierry zeu bloudedge ·