Affiche Underworld : Blood Wars

Critiques de Underworld : Blood Wars

Film de (2016)

Underworld : Blood Wars !

La saga Underworld en arrive à son 5éme opus. Et je dois dire que je l'aime bien cette franchise. Surtout les 2 premiers opus mais je trouve les 2 suivants franchement regardable. De là à dire que j'attendais le 5éme... Séléne est de retour, sa fille a disparu et elle n'a aucune idée de là où elle est. Pendant ce temps, une guerre couve (encore) entre les vampires et les Lycans. Et... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un spectacle presque divertissant

A quelques semaines de la sortie du dernier Resident Evil, que le dernier opus de cette saga sorte, le ton est donné. Deux des franchises mal-aimées (en même temps, il y a de quoi, vous m'avouerez), apparemment pro-féministe (aux dires des deux actrices principales) délivrent leur dernier opus dans la même période. Avec chacune à leur tête, une héroïne badass avec des zombies contre les... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·

Critique de Underworld : Blood Wars par slayouze

Les plus : - Selene est de retour Les moins : - Le film est sans vie :( J'adore les Vampires/Lycans (j'aime bcp vampire la mascarade). J'ai bien aimé les épisodes du début, mais plus ca va, et plus ca devient totalement fade :'( A mon grand regret ... mais on à l'impression que c'est le début d'une série comme il est fait ici ... C'est non hélas. Je l'ai vu en Vo,... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar slayouze
slayouze ·

Critique de Underworld : Blood Wars par Alexandre Yannic

Le nouvel épisodes de la saga Underworld est enfin arriver le 15 février dernier dans nos salles sombres avec ses nombreux changements dans l'univers des lycans et des vampires. Un film qui avec son prédécesseur nouvel me déçoit et je pense déçoit les fans de la saga. On sent tout au long du film une envie de la réalisation de se dépêcher dans la continuité alors qu'il y a de nombreuses... Lire l'avis à propos de Underworld : Blood Wars

Avatar Alexandre Yannic
Alexandre Yannic ·

Seigneur, que c'est mauvais.

Voilà, mon premier 1 je crois. Ce film est tout simplement mauvais. Ce film pisse sur le reste de la saga, qui a réussi tant bien que mal à garder une uniformité, surfant toujours à la limite de la série Z sans jamais tomber dans le ridicule absolu, mais là on est en plein dedans. En même temps on s'y attendait, vu la campagne de com' désastreuse. J'avais lu en descriptif d'un trailer... Lire la critique de Underworld : Blood Wars

Avatar Arthur Dujardin
Arthur Dujardin ·