Affiche Une équipe hors du commun

Critiques de Une équipe hors du commun

Film de (1992)

Une équipe peu banale et rafraichissante

Les films de base-ball sont assez nombreux quand on y réfléchit bien, Hollywood nous en a refourgué pas mal, c'est un véritable exploit dans le pays de la pétanque et du cyclisme quand on sait que c'est un sport très ricain auquel je ne parviendrai jamais à comprendre grand chose aux règles de ce jeu qui pour moi restent assez énigmatiques. Par contre, nous on ne parvient pas à exporter la... Lire l'avis à propos de Une équipe hors du commun

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Une équipe hors du commun par Caine78

Je l'aime bien Penny Marshall. Ce n'est certes pas la plus grande réalisatrice de tous les temps, mais elle a des sujets sympathiques, les traite bien et nous livre à chaque fois son lot de personnages attachants. « Une équipe hors du commun » n'échappe pas à la règle et a beau être Hollywoodien au possible, on n'en est pas moins touché et sous le charme. Pourtant cela n'a rien de bien... Lire l'avis à propos de Une équipe hors du commun

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Une équipe hors du commun par Fabios Fabios

une comédie baser sur la véritable histoire de la ligue de base-ball féminine durant la seconde guerre mondiale. Le film est touchant drôle très drôle même surtout une scène en particulier avec tom hanks et le petit garçon du film. Le film parle de la création de la ligue de base-ball féminine durant la seconde guerre mondiale en recrutant des femmes forte et de tout horizon elles vons... Lire l'avis à propos de Une équipe hors du commun

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Un film pas très connu mais qui rend un bel hommage

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un championnat professionnel de baseball féminin se met en place aux États-Unis. Les sœurs Dottie Hinson et Kit Keller sont notamment recrutées pour y évoluer. Les deux femmes rivalisent depuis leur plus jeune âge et le championnat est le terrain idéal pour que Kit puisse enfin prouver à sa grande sœur qu'elle est son égal. Je n'avais jamais vu de... Lire la critique de Une équipe hors du commun

Avatar GwenTheDevil2
GwenTheDevil2 ·

Critique de Une équipe hors du commun par DanielOceanAndCo

Evidemment qu'"Une équipe hors du commun" n'est pas le film du siècle et si je m'étais contenté de ne regarder que la première heure, ma note aurait été plus sévère mais le charme qui se dégage a au final plutôt fonctionné sur ma personne, les comédiens étant un des atouts majeurs ainsi que des thèmes proposés finalement assez profond (le travail féminin pendant que les hommes se battaient au... Lire la critique de Une équipe hors du commun

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

"Girls Just Wanna Have Fun"

Pour son quatrième passage derrière la caméra, l'actrice Penny Marshall retrouve Tom Hanks (qu'elle avait dirigé dans Big) et tourne l'histoire vraie de la première équipe officielle de base-ball féminin durant la Seconde Guerre Mondiale. Nous y retrouvons tous les ingrédients du film de sport : la rivalité, les difficultés à s'adapter, les coups durs, les réussites, etc...... Lire la critique de Une équipe hors du commun

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Décidément, Penny Marshall sait y faire

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

La grandeur provient de la difficulté

Pendant la Seconde Guerre mondiale, un championnat professionnel de Baseball féminin se met en place aux États-Unis. Les sœurs Dottie Hinson et Kit Keller sont notamment recrutées pour y évoluer. Les deux femmes rivalisent depuis leur plus jeune âge et le championnat est le terrain idéal pour que Kit puisse enfin prouver à sa grande sœur qu'elle est son égal. C'est une fiction basée... Lire la critique de Une équipe hors du commun

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Un film tout ce qu’il y a de plus commun

Un film que je qualifierai de « gentil ». Aucune surprise, aucun écart, de la bien pensance partout et des personnages tous sympathiques même si certains ont des défauts. Du coup je me suis ennuyé sec avec un film trop lisse pour être honnête (ou alors c’est de la bêtise). Lire la critique de Une équipe hors du commun

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Une équipe hors du commun par Blockhead

Par le metteur en scène de \" Big \", une gentille petite comédie sportive qui vaut surtout par sa pétillante troupe de stars féminines réunies pour la circonstance. Clin D'œil : « Une équipe hors du commun » est librement inspiré des débuts réels d’un équipe féminine de baseball du nom de « All-American Girls Professional Baseball League ». Lire la critique de Une équipe hors du commun

Avatar Blockhead
Blockhead ·