Teufeur Grace

Avis sur Une soirée d'enfer

Avatar Before-Sunrise

Voici la preuve que les jeunes dans les années 80 ne savaient pas s’habiller mais savaient se faire plaisir auditivement parlant. Car oui, le seul truc vraiment cool dans ce film, c’est sa BO. Pour le reste, on ne retrouve rien ne moins que tout les clichés des teenage movies dont une soirée de folie qui prend les trois quarts du film. Outre une ambiance un peu 80’s, les personnages principaux n’ont pas du tout l’air de sortir de cette époque. On a juste l’impression qu’ils vont à un bal costumé.

Topher Grace est toujours aussi fade, on a envie de le noyer dans un bénitier ou le cramer avec un cierge. Anna Faris fait un cameo. Et il y a un gros qui est sensé être le marrant de service (pour toi mon pandAo). Au départ, pour le rôle de la bombe, ils avaient choisi Kristen Stewart mais elle ne pouvait pas car tournait dans Twilight 12 donc ils ont pris son sosie, en moins shootée et blonde.
Ils ont mis un gag de cul avec des boobies et de la cocaïne pour faire vendre mais ça tombe à plat au milieu d’une romance entre Topher et Kristen. De toute façon, ça ne m’a jamais fait marrer des mecs qui se droguent. Bizarrement ça me rappelle Requiem for a Dream.

En bref, je ne vais pas non plus démolir ce film qui se regarde comme une vache regarde mollement passer un train. C’est pas bien long et ça fait passer le temps. Et puis on voit Topher Grace dans une boule de métal qui se vomit dessus alors ça vaut bien un point de plus.
Et puis c’est un film à listes, c’est déjà très bien.

Before-Sunrise a ajouté ce film à 3 listes Une soirée d'enfer

Autres actions de Before-Sunrise Une soirée d'enfer