Affiche United Passions

Critiques de United Passions

Film de (2014)

Inutile de déblatérer, enough is enough

Passé inaperçu depuis un an ce film redevient d’actualité suite au FIFA Gate mouillant la fédération dans de multiples affaires de corruption qui entraîna le 2 juin dernier la démission de son président fraichement réélu Sepp Blatter. L’occasion de découvrir les coulisses de cette machinerie, les origines de la petite organisation menée par Jules Rimet dans les années 20-30, son évolution à... Lire l'avis à propos de United Passions

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Circulez, y'a rien à voir (en tout cas pas de cinéma)

En voilà un film bien étrange ! On attendait un nanar cosmique, on attendait une propagande éhontée, des acteurs en roue libre, en fait ce n'est pas tout à fait ça. Rassurez-vous, le film est quand même bien mauvais, académique et linéaire au possible, mais c'est surtout un gentil exposé superficiel qui sanctifie Rimet, met tout sur le dos d'Havelange et nous montre le pauvre petit Blatter... Lire la critique de United Passions

Avatar blazcowicz
blazcowicz ·

Fifa

moi qui aime le foot évidement il fallait que je vois ce film comme la plupart des film sur ce magnifique sport. Alors un film qui parle de la création de la FIFA obliger . le film montre que deja a l'époque il y avais des doute de corruption mais aussi que la FIFA a fait du foot le 1 sport au monde . Un très beau casting . avec des véritable image de l'époque. Et on apprend pleins de... Lire la critique de United Passions

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Délit de sale gueule.

Oui, United Passions est produit par la FIFA. Oui, United Passions est franchement peu objectif. Oui, United Passions témoigne parfois d’une bêtise incommensurable qui serait presque rédhibitoire si seulement United Passions n’était pas aussi fun et sincère. Car United Passions, c’est aussi un film d’une sincérité touchante, qui veut tellement montrer beaucoup de choses qu’il se trouve être... Lire l'avis à propos de United Passions

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·