J'ai même pas de titre pour ça

Avis sur Up & Down

Avatar Sarah Perrolle
Critique publiée par le

Sans mensonge, j'ai voulu regarder ce film principalement grâce à la participation d'Aaron Paul (Breaking bad addict, levez la main...) Et bien j'aurais du m'abstenir. Ce film est le mélange des plus gros stéréotypes au monde: l'homme célèbre déchu, la blonde extravagante au papa politique riche et pas bien aimé, la femme "perdue" à la charge d'un handicapé, et le (beau) jeune homme triste sans vraiment de raison au final.
Bien que le principe du film soit assez original (du moins, ça sort un peu de l'ordinaire de mon point de vue) le jeu, l'histoire, les dialogues sont bidons. Attendez mais... c'est quoi ce tatouage de "swifts" dans le cou d'Aaron Paul?! Laissez moi vomir... De plus, ce film n'est jamais drôle, et si il essai de l'être, c'est minable. Le seul et unique personnage assez intéressant là dedans, c'est Jess, la petite blonde qui parle trop et trop fort. Elle est le mouvement du film!
Ici j'ouvre une petite parenthèse en parlant de Jess. Jess, Jess, Jess... ah tiens donc? Jess, ça ressemble beaucoup à "Jesse". Et ce n'est pas elle qui sort un "bitch" à une journaliste? Oh, un fils handicapé! Et JayJay (aka Aaron Paul) a un CANCER du cerveau? mmmmh... trop de coïncidences. Ou c'est peut être moi qui voit du Breaking Bad partout.
Enfin bref, ce film ne vole pas bien haut, tout comme les petits martinets tatoués. Gros stéréotype, assez vide et triste, sans vraie morale à part peut être... "ne vous suicidez pas, s'il vous plait!" ahahaha...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 389 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Sarah Perrolle Up & Down