JKDZ29

Homme, 28 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'aime tous les cinémas, de toutes époques, que ce soient les années 20 ou aujourd'hui. Depuis ma "révélation" avec Metropolis, je ne cesse de chercher à découvrir de nouveaux films et réalisateurs pour mieux comprendre l'histoire du septième art et son fonctionnement. J'ai d'ailleurs créé mon propre blog dans cette optique, si vous êtes intéressé voici l'adresse :
http://alarencontreduseptiemeart.com/
ainsi que la page Facebook correspondant :
https://www.facebook.com/alarencontreduseptiemeart

Répartition des notes

  1. 11
  2. 24
  3. 63
  4. 118
  5. 231
  6. 588
  7. 1221
  8. 1012
  9. 458
  10. 125

Comparez votre collection avec JKDZ29

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de JKDZ29
Sondages de JKDZ29
Critiques de JKDZ29

Dernières critiques

Bande-annonce
6.5
Naître ou ne pas naître

Pedro Almodovar nous revient avec un nouveau film ! Et après son très beau Douleur et gloire, qui semblait déjà faire office de testament avant l’heure, nous pouvions nous demander où le cinéaste allait nous mener avec Madres Paralelas. Ce qui semble s’annoncer rapidement avec... Lire l'avis à propos de Madres paralelas

Avatar JKDZ29
6
JKDZ29 ·
Bande-annonce
6.6
Les fantômes du passé

Après une longue absence au cinéma, Jane Campion nous revient avec son premier long-métrage depuis douze ans, The Power of the Dog. Un drame sombre et sinistre aux allures de western, qui nous mène aux confins du Montana. The Power of the Dog, c’est notamment l’histoire de deux frères, Phil et George, qui gèrent l’énorme ranch hérité de leurs parents. Le premier est... Lire l'avis à propos de The Power of the Dog

1 1
Avatar JKDZ29
7
JKDZ29 ·
Mentions J'aime de JKDZ29

Activité récente

Statuts d'humeurs

Parasite (2019) Le film va ressortir en Noir & Blanc. Le travail effectué est vraiment bon, permettant de sublimer certains plans, de changer notre vision, mais je reste sur la couleur, très importante dans ce film.
Parasite (2019) Se lever, et voir que Parasite a été sacré Meilleur film aux Oscars, et Bong Joon-ho Meilleur réalisateur : une définition du bonheur.
Mad Max - Fury Road (2015) Et hop ! Première place au classement 2015, et ça va être dur de le détrôner.