Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

JKDZ29

Homme, 24 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
J'aime tous les cinémas, de toutes époques, que ce soient les années 20 ou aujourd'hui. Depuis ma "révélation" avec Metropolis, je n'ai de cesse de chercher à découvrir de nouveaux films et réalisateurs pour mieux comprendre l'histoire du septième art et son fonctionnement. J'ai d'ailleurs créé mon propre blog dans cette optique, si vous êtes intéressé voici l'adresse :
http://alarencontreduseptiemeart.com/
ainsi que la page Facebook correspondant :
https://www.facebook.com/alarencontreduseptiemeart

Répartition des notes

  1. 4
  2. 9
  3. 25
  4. 49
  5. 119
  6. 473
  7. 995
  8. 873
  9. 448
  10. 120

Comparez votre collection avec JKDZ29

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de JKDZ29
Sondages de JKDZ29
Critiques de JKDZ29

Dernières critiques

Bande-annonce
7.0
L'art, fil rouge de l'humanité

La réputation de Cloud Atlas a tendance à le précéder. Connu pour sa complexité due à sa structure, ce film choral raconte et associe des histoires, des époques et des personnages pour développer un récit plus global et général. Il ne s’agira pas, ici, de chercher à faire une analyse poussée visant à expliquer le pourquoi du comment, car certains l’ont déjà très bien fait, et qu’il... Lire l'avis à propos de Cloud Atlas

5
Avatar JKDZ29
9
JKDZ29 ·
Bande-annonce
7.5
Rébellion libératrice

On connait tous un peu Michael Mann. Celui qui a réalisé Le Dernier des Mohicans, Heat ou encore Collateral est de ceux qui ont réussi à atteindre un très haut niveau de cinéma tout en touchant un large public. Le cinéaste américain avait débuté à la fin des années 70 sur le petit écran passe au cinéma en 1981 avec Le Solitaire, et difficile de faire mieux en termes... Lire la critique de Le Solitaire

2
Avatar JKDZ29
9
JKDZ29 ·
Mentions J'aime de JKDZ29

Activité récente