Vendez le signe...

Avis sur Van Helsing

Avatar Julius
Critique publiée par le

Ça commençait pourtant bien. Lorsque l'on voit la première scène de Van Helsing, on ne peut pas s'imaginer le désastre que deviendra ce film. C'est dur, tout de même. En fait, le film est un mélange de plusieurs mythes, avec Dracula qui terrorise une région reculée de la Roumanie, Frankenstein et le Loup-Garou. Ce qu'il en est ressortie de tout ça, c'est un film confus, long, mais surtout pas crédible.
Ah ça les effets spéciaux sont réussis, c'est sur. Pour le reste, prenez un Hugh Jackman en roue libre, un Dracula qui cabotine comme pas possible, et... Kate Beckinsale, un peu paumée dans tout ça, et ne jouant pas toujours bien. Pas suffisant pour faire un film ? je suis d'accord. Mais le scénario s'égare, et devient parfois complètement WTF ( comme les femmes de Dracula qui pondent des œufs... Bien sur,bien sur, il leur est passé quoi par la tête ?). Les scènes d'actions sont confuses, bon courage pour piger quelque chose dans l'affrontement avec le loup-garou sensé se dérouler dans la Cathédrale Notre-Dame...
On ressort de là en se disant que Van Helsing, c'est un piège.En effet la bande annonce avait l'air d'annoncer du bon. Au final ce film fait beaucoup de bruit... Pour pas grand chose.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 693 fois
4 apprécient

Julius a ajouté ce film à 2 listes Van Helsing

Autres actions de Julius Van Helsing