Affiche Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !

Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !

(2008)

Wallace and Gromit: A Matter of Loaf and Death

12345678910
Quand ?
7.4
  1. 7
  2. 9
  3. 11
  4. 17
  5. 71
  6. 290
  7. 816
  8. 658
  9. 155
  10. 60
  • 2.1K
  • 61
  • 583

Wallace et Gromit se lancent dans la boulangerie. Mais, après l'ouverture de leur commerce, une tueuse prend pour cible les boulangers de la ville.

Casting : acteurs principauxWallace et Gromit : Un sacré pétrin !
Casting complet du court-métrage d'animation Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !
Critiques : avis d'internautes (9)
Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin ! par MalevolentReviews

Trois ans après la sortie ciné du tout premier long-métrage de Wallace et Gromit, revoici les deux compères dans ce qui a fait leur succès : le court-métrage. C'est donc l'occasion pour le réalisateur Nick Park d'en mettre plein la vue avec une histoire encore une fois originale bourrée d'humour, de situations rocambolesques et d'une animation toujours aussi impressionnante. L'intrigue se...

Avatar MalevolentReviews
8
·
Critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin ! par zacbru

Le script est vraiment impressionnant, l'avantage de travailler image par image, c'est qu'absolument aucun détail n'est laissé au hasard. Toujours très sombre et très drôle, cet épisode est très nerveux et peut être un peux trop par rapports aux anciens qui prenaient un peu plus leur temps. Enfin, c'est triste, mais on sent l'utilisation un peu trop prononcée des effets numérique qui rend ce... Lire la critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !

1
Avatar zacbru
8
zacbru ·
Découverte
Mic-mac dans le croissant !

C’est toujours un plaisir de retrouver le duo de pâte à modeler anglais ! Qui plus est au cinéma dans une compilation de 2 courts métrages. Un que je connaissais déjà : rasé de près. Ce nouveau : un sacré pétrin. Je ne l’avais jamais vu. Ce fut donc une découverte totale. Ce qui est dommage ,c’est que cette histoire reprend un peu le même principe que la précédente.... Lire la critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !

Avatar Steven Merlier
7
Steven Merlier ·
Critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin ! par Wilane

Ce qui est génial c'est de reprendre la célèbre scène de Ghost avec la poterie mais de manière si peu sexy, que ça en devient génial ! Et quand Gromit veut se débarrasser de la bombe et sauve une famille de canards et deux religieuses qui veulent sauver des chatons...superbe référence au Batman de Martinson. Bref, en trente minutes on voit pas mal de références au cinéma (bon ou mauvais... Lire la critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !

Avatar Wilane
8
Wilane ·
Critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin ! par AMCHI

Niveau animation ce film en pâte à modeler est toujours impressionnant par sa maîtrise par contre niveau histoire on ressent une petite usure. Par rapport aux précédents Wallace & Gromit on ne peut pas dire que Sacré pétrin soit très original ; ça reprend un peu les même gags mais ça fonctionne toujours et c'est avec plaisir que l'on retrouve ses 2 joyeux compagnons. Lire la critique de Wallace et Gromit : Un sacré pétrin !

Avatar AMCHI
7
AMCHI ·
Toutes les critiques du court-métrage d'animation Wallace et Gromit : Un sacré pétrin ! (9)
Vous pourriez également aimer...