Affiche Water, le pouvoir secret de l'eau

Critiques de Water, le pouvoir secret de l'eau

Documentaire de (2012)

regardez-le avec beaucoup de recul, vous devriez en ressortir moins cons

A la vue de ce documentaire, on ne sait pas trop comment il faut le prendre, au premier degré ou au millième ? Water, le pouvoir secret de l'eau (2008) est un documentaire Russe censé nous dévoiler les mystères de l'eau, ainsi on découvre avec stupéfaction que le tant convoité liquide possède une mémoire (!) et réagit aux émotions humaines ainsi qu'à la pollution (ne riez pas, ils sont très... Lire l'avis à propos de Water, le pouvoir secret de l'eau

Avatar RENGER
RENGER ·

Serions-nous face à une tentative de création d'une nouvelle religion ?

La première chose que j'aurais à en dire est "Peut-on qualifier cela de documentaire ?". Un documentaire est, à mon sens, censé démontrer des choses, expliquer des faits, et enseigner aux téléspectateurs des choses que l'on sait pour sûr être vraies. Or que l'on ne vienne pas me dire que "Water, le pouvoir secret de l'eau" (on dirait le titre d'un dessin-animé fantastique) est ce que l'on... Lire l'avis à propos de Water, le pouvoir secret de l'eau

Avatar NessieNeytiri
NessieNeytiri ·

Il faut plonger dedans...

Sinon vous n'arriverez jamais à vous y intéresser ! Car il s'agit ici de théorie (qui semblent vérifiées), mais qui sortent de l'ordinaire ! On essaye même d'expliquer la bible avec... Le rythme est assez fluide, limite un peu trop car on passe rapidement d'un sujet à l'autre sans pour autant qu'il y ait de vraies transitions, ou une petite pause pour absorber les théories qui s'accumulent, et... Lire la critique de Water, le pouvoir secret de l'eau

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·