Affiche Welcome to Hoxford

Critiques de Welcome to Hoxford

Court-métrage de (2011)

The suffering...

Welcome to Hoxford est le paroxysme d’un genre cinématographique particulier : les films en style Comics. Le meilleur représentant en était jusqu’ici Sin City dans son mariage élégant entre polar bien sombre et style percutant, et coup de pot, Welcome to Hoxford joue lui aussi dans cette catégorie. Mais il a l’avantage d’être unilatéralement ciblé dans le mal. Il n’y a même plus d’avenir, pas de... Lire l'avis à propos de Welcome to Hoxford

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Bad boys go to hell

« Fan film » autoproclamé, Welcome to Hoxford est l’adaptation du comics du même nom crée par Ben Templesmith (2008). Ce court de Julien Mokrani s’étale véritablement sur 15 minutes, les cinq dernières n’étant qu’un générique accompagnée de la musique de Zombie Zombie. Le style a souvent été comparé à Sin City. Le spectacle commence par le transfert de Ray Delgado d’une prison à un institut... Lire la critique de Welcome to Hoxford

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Ray m'a enculé

Il y a des réalisateurs qui visent grand et qui, pour cela, s'en donnent les moyens. Julien Mokrani en fait partie. Aidé de son comparse de toujours Samuel Bodin, le réalisateur français s'est fait surtout connaître avec le magnifique clip "Vacuity" du groupe Gojira et par la suite le fan-film Lire la critique de Welcome to Hoxford

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Welcome to Hoxford par Greaver

C'est gratuit, ça dure 21 minutes, c'est disponible dans toutes les bonnes crémeries de l'internet (vimeo en particulier), et c'est à voir absolument quand on aime les badass-motherfucker, les comics, et l'inspiration Sin city. Dommage que ce soit aussi court : J'ai malheureusement du mal à me dire que le genre court-métrage est une fin en lui-même, étant trop bref pour rester dans ma tête de... Lire la critique de Welcome to Hoxford

Avatar Greaver
Greaver ·