Affiche What We Become

Critiques de What We Become

Film de (2016)

Devenir un zombie ou pas...telle est la question.

La famille Johansson passe un été idyllique jusqu'au jour où une épidémie de grippe virulente sème la mort dans le quartier. Les autorités décident de délimiter un périmètre de sécurité, puis cèdent à la panique en imposant la mise en quarantaine à tous les habitants du voisinage. What we become est un film horrifique danois de... Lire l'avis à propos de What We Become

Avatar dagrey
dagrey ·

Un film moyen et frustrant

Je vais commencer par les cotés positifs. Le début est bien, on ne s'ennuie jamais dans le film. La caméra est maitrisée, de même que la tension et l'ambiance en général. Voilà voilà. Maintenant attaquons les points négatifs et attention il y aura du spoil. Tout d'abord, le personnage de Gustav. Vous connaissez certainement P'tit Con, l'enfant débile qui fait tout de travers car il... Lire la critique de What We Become

Avatar Stanislas Mizera
Stanislas Mizera ·

Become Zombie

Je n'ai cessé, durant tout le film, de me demander si au final, j'allais aimer.. Et la réponse risque d'être négative. Pourtant, on débute bien. Une famille : le papa, la maman, l'adolescent et la petite soeur. Un lieu : un quartier résidentiel. Un départ logique : on découvre un peu les personnages et leurs relations, on commence à entendre parler d'une infection... Et là, ça devient... Lire la critique de What We Become

Avatar Nowdey
Nowdey ·

Critique de What We Become par caiuspupus

What we become est un film de zombies assez court et de facture classique, qui agace un peu à cause du manque de jugeote de certains des personnages (en particulier le fils), qui a pour conséquence qu'on s'attache peu à eux. On n'a pas vraiment envie qu'ils s'en sortent (à part la petite fille), et la fin laisse clairement sur sa faim. On aura aussi une pensée pour Ninouss le lapin, petit... Lire l'avis à propos de What We Become

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Critique de What We Become par Baron Samedi

What we become : Une famille se retrouve coincée dans un quartier mis en quarantaine suite à une épidémie de grippe. Ils vont tenter de s'organiser pour survivre à ce qui est finalement une invasion de zombies. Ni mauvais, ni vraiment très bon, le film pêche surtout par son cruel manque d'originalité sur un sujet qui a été maintes fois traité ces dernières années. Il arrive donc 15... Lire la critique de What We Become

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Contamination DanoiZe

Ce genre horrifique est à la mode en ce moment donc rien d'original dans le scénario, un condensé de la saison 1 de "fear the walking dead" et pourtant on se laisse prendre cette histoire d'infectés. Les acteurs sont convaincants, la mise en scène bien faite, c'est assez propre dans l'ensemble, si vous aimez le genre n'héZiteZ pas... Une petite pensée pour Ninus...... Lire la critique de What We Become

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·

Alala..

Film survivaliste avec un scénario ou TOUT les mauvais choix à faire en cas de crise sont faits sans la moindre hésitation.. Assez "réaliste" en cas de gestion de crise dans un pays comme le Danemark (sans être spécialiste) Assez drôle si on le regarde avec des amis,mais je comprendrais qu'il déçoive si on recherche un peu plus dans ce genre de film.. Lire l'avis à propos de What We Become

Avatar KévinMendil
KévinMendil ·

Bien mais pas top.

Une chose est sûre avec What we become, c'est qu'on ne va pas en garder un souvenir impérissable à moins de le rattacher à un évènement particulier. On n'est jamais à l'abris d'une soirée entre pote mémorable autour d'un film médiocre. Et ce film est dans cette veine. Non pas que la réalisation soit mauvaise, ni les acteurs ou la direction artistique. Je ne me suis pas ennuyé. On... Lire la critique de What We Become

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de What We Become par sharghan

On va commencer par le positif, la réalisation est vraiment bonne pour ce film danois, la tension monte crescendo, les moyens et les effets spéciaux sont bien présents, et les acteurs investis... Après, l'histoire est tout sauf originale ! On peut dire que What We Become a un train de retard, j'ai envie de dire au réalisateur : "Hey mec fallait le faire avant ton film et je... Lire l'avis à propos de What We Become

Avatar sharghan
sharghan ·