Become Zombie

Avis sur What We Become

Avatar Nowdey
Critique publiée par le

Je n'ai cessé, durant tout le film, de me demander si au final, j'allais aimer.. Et la réponse risque d'être négative.
Pourtant, on débute bien. Une famille : le papa, la maman, l'adolescent et la petite soeur. Un lieu : un quartier résidentiel. Un départ logique : on découvre un peu les personnages et leurs relations, on commence à entendre parler d'une infection...
Et là, ça devient sympa, car pour une fois, l'infection semble être maîtrisée par les forces armées : direct en quarantaine, des contrôles fréquents... On ne se laisse pas déborder ! Et on attend ; je dirai même plus : on l'attend impatiemment notre premier zombie !
Malheureusement, les personnages que l'on suit ne sont décidément pas du tout attachants, voire même insipides. Leurs réflexions et réactions frôlent la stupidité pure.
Peut être était-ce le seul moyen trouvé par le réalisateur pour faire avancer son histoire, mais vu la médiocre qualité des maquillages et l'absence d'effusion de sang, il aurait presque pu s'abstenir.
Pourtant, j'ai vu des éléments intéressants qui auraient pu être approfondis, un début d'originalité qui, au final... N'aboutit à rien.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 166 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Nowdey What We Become