Bien mais pas top.

Avis sur What We Become

Avatar amjj88

Une chose est sûre avec What we become, c'est qu'on ne va pas en garder un souvenir impérissable à moins de le rattacher à un évènement particulier. On n'est jamais à l'abris d'une soirée entre pote mémorable autour d'un film médiocre.

Et ce film est dans cette veine. Non pas que la réalisation soit mauvaise, ni les acteurs ou la direction artistique. Je ne me suis pas ennuyé.
On retrouve dans les faits tout les bons ingrédients, dans l'ordre du scénario typique du film d'infection, avec même quelques petites pointes d'humour. (Rest in Peace Ninus)
Et c'est ce qui pose problème. Si on ne s'ennuie pas vraiment, on ne frémit pas non plus, car tout y est trop scolaire.
La trame ne sort jamais des clous pour se permettre un peu d'originalité ni pour faire monter la tension d'un cran, et les persos manquent un peu de profondeur.

Au final il en ressort un film d'infection assez fade, qui ne s'envolera qu'avec quelques bières et des potes pas trop exigeants et/ou survoltés.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

amjj88 a ajouté ce film à 1 liste What We Become

• Films
    Cover Fantastic'Arts 2016

Fantastic'Arts 2016

Une bonne année, indéniablement qualitative. Avec une moindre sélection concernant les Courts Métrages en compétition, mais...

Autres actions de amjj88 What We Become