Funny girl

Avis sur Who's That Girl ?

Avatar Bea trice

Un film que j'ai adoré quand j'etais ado (decouvert a la fin des années 90 donc bien apres sa sortie).Il se laisse regarder sans ennui car il est très court et plutot bien rythmé.On enchaine les situations loufoques qui ne tiennent pas la route, mais c'est ce qui rends le film sympa car on ne se doute jamais de la situation suivante(sauf la fin, qui est assez banale par rapport au coté dejanté du reste du film).Les personnages secondaires sont bien barrés aussi (le duo de flics, le duo de gangsters...).Griffin Dunn , vu dans After hours, et My girl est excellent surtout au debut quand il est depassé par les evenements.Ces evenements se groupent en la personne de Nikki, interprétée par Madonna au look aussi vulgaire que possible.Je n'ai pas vu la vo, mais le doublage vf de son personnage la rends exasperante.Le film a maintenant 30 ans, mais il n'a pas vieilli du tout.J'aime aussi le générique en animation.J'ai un peu surnoté, (j'aurais pu lui mettre 6) car je trouve qu'il ne mérite pas sa mauvaise moyenne, c'est un moment de detente bien sympathique.

Bea trice a ajouté ce film à 1 liste Who's That Girl ?

Autres actions de Bea trice Who's That Girl ?