Bande-annonce
Affiche Why Don't You Play in Hell?

Why Don't You Play in Hell?

(2013)

Jigoku de naze warui

12345678910
Quand ?
7.5
  1. 7
  2. 23
  3. 23
  4. 48
  5. 91
  6. 223
  7. 540
  8. 775
  9. 388
  10. 107
  • 2.2K
  • 487
  • 4.3K

Muto et Ikegami sont deux gangsters qui se détestent : l'un cherche un rôle de cinéma pour sa fille, l'autre est amoureux de cette dernière.

Casting : acteurs principauxWhy Don't You Play in Hell?

Casting complet du film Why Don't You Play in Hell?
outbuster
Match des critiques
les meilleurs avis
Why Don't You Play in Hell?
VS
Critique de Why Don't You Play in Hell? par Rawi

Sono Sion est l'un des cinéastes les plus intéressants de la décennie et certainement le plus fou. Découvert l'an passé avec le déjanté "Love Exposure", je continue depuis d'explorer son univers. Je vous préviens, il faut s'accrocher et accepter de tricher ! Ce pour deux raisons : ces films sont des stimulants cardiaques qui vont à 100 à l'heure, qui ne laissent pas le temps au spectateur de reprendre son souffle (C'est encore plus vrai pour celui-là que pour les précédents que j'ai pu...

64 29
Fatuité juvénile

Cinq ans après la massue Love Exposure, Sion Sono abat Why don't you play in hell. Même s'il fait jubiler un public toujours plus large et a maintenant sa place dans les festivals les plus prestigieux, le cinéaste japonais semble toujours opérer dans l'underground (en France la sortie est DTV) – la signature reste en ce sens. Dans cet opus, l'énergie délirante des V-videos se trouve canalisée par l'ambiance des super héros vulgaires et juvéniles typique du tournant 2010.... Lire l'avis à propos de Why Don't You Play in Hell?

6

PostsWhy Don't You Play in Hell?

Critiques : avis d'internautes (57)
Why Don't You Play in Hell?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Why so serious ?

Je pensais qu'avec Love exposure, j'avais vu un bel aspect du côté déjanté et décalé de Sono Sion, réalisateur que j'apprécie de plus en plus. Malgré le synopsys de Why don't you play in hell, qui peut paraître plus sérieux à première vue, il n'en est rien : ce n'est que pure démence pendant 2 heures ! Le début du film se passe en voix off, un premier personnage se présente, et au bout de 5... Lire la critique de Why Don't You Play in Hell?

65 9
Avatar TheBadBreaker
9
TheBadBreaker ·
Mais que se passe-t-il dans la tête de cet homme ?!

Le sud ça change la vie. Déjà au niveau du climat, oubliée la pluie, le soleil est roi, finis le temps humide, ici l'air est sec et de grandes bourrasques de vents peuvent vous surprendre au détour d'un coin de rue. Et puis les calanques, que c'est joli, et bon de se baigner là bas ! Sans oublier tous les avantages culturels et toutes les choses mises en place pour les projets étudiants, non... Lire l'avis à propos de Why Don't You Play in Hell?

41 14
Avatar Wahrgh
9
Wahrgh ·
Non, qu'on aime ou qu'on aime pas, Sion Sono ne peut vraiment pas laisser indifférent... !!!

Sion Sono est définitivement un réalisateur pas comme les autres... Il m'a juste fallu deux films pour le voir. "Guilty of Romance" et "Love Exposure", gros mastodonte de quatre heures totalement délirant et superbement épuisant qui brasse tous les genres, tous les registres auquel j'ai totalement adhéré (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !!!). Qu'on aime ou qu'on aime pas Sion... Lire l'avis à propos de Why Don't You Play in Hell?

5
Avatar Plume231
6
Plume231 ·
Découverte
Glory to the filmmaker.

Seconde incursion pour ma part dans l'univers éclectique et frondeur du cinéaste japonais Sono Sion, et nouvelle érection en béton armé face à ce Why don't you play in hell ?, joyeux bordel inclassable et quasiment impossible à résumer sans en ternir la portée et la folie. Sorti directement en DVD dans notre beau pays élitiste, Why don't you play in hell ?... Lire la critique de Why Don't You Play in Hell?

32 9
Avatar Gand-Alf
9
Gand-Alf ·
I want play with them in hell !!!

Sion Sono est un génie, ceci n'est pas nouveau il la déjà démontré à plusieurs reprise. Ici il part dans un délire Tarantinesque en y rajoutant la touche déjanté que peut avoir le cinéma japonais. Avec Why Don't You Play in Hell il nous offre deux heures génialissimes de pur folie accompagné de musique typiquement bien choisis.... Lire l'avis à propos de Why Don't You Play in Hell?

28 6
Avatar el-thedeath
9
el-thedeath ·
Toutes les critiques du film Why Don't You Play in Hell? (57)
Bande-annonce
Why Don't You Play in Hell?
Vous pourriez également aimer...