Advertisement

Winter's Bone par WVH55

Avatar WVH55

Grandiose mais attention n'allé pas voir ce film si vous avez sommeil mdr certaine personne dans le ciné se sont endormis (sauf moi alors que j'ai dormis moins de 10 H ces trois derniers jours) J'ai été captivé par cette histoire du début à la fin autant j'ai pus adoré Hailee Steinfeld dans True Grit autant Jennifer Lawrence est largement supérieur dans son rôle de soeur courage est juste démentiel (si Portman n'était pas là elle aurait eu à coup sur la statuette dorée), dans un film glauque à souhait (le Missouris sa à l'air encore mieux que le texas niv. pourriture) dans un décor de bouseux qui fait froid dans le dos, avec le gens ...qui vont avec (digne des pires moments de Massacre à la tronçonneuse, qui à même un clin d'oeil flippant dans le film). Un film très touchant (j'ai pleuré pas mal ce genre de truc sa devrait pas existé putain !!!) une belle histoire comme l'amérique profonde peut nous en pondre avec une archi belle musique country (et parfois métal) assurément la surprise de cette année

Autres actions de WVH55 Winter's Bone