Affiche World Invasion : Battle Los Angeles

Critiques de World Invasion : Battle Los Angeles

Film de (2011)

Critique de World Invasion : Battle Los Angeles par Momy

PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM Marines PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN Patriotisme BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM Courage PAN PAN BOUM BOUM Mièvrerie PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM PAN PAN BOUM BOUM... Lire la critique de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar Momy
Momy ·

Sont cons ces aliens...

Et voilà, ils se sont encore faits botter le cul par l'armée américaine... Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas la technologie adéquate : il leur aurait suffi d'un simple lecteur DVD, sur lequel ils auraient matté Independance Day et la foultitude de films d'invasion, pour comprendre que la dernière chose à faire est de centraliser leur puissance sur de gros vaisseaux mères bien voyants qui peuvent... Lire l'avis à propos de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar MassInfect
MassInfect ·

Invasion Los Angeles.

Encore une Invasion à Los Angeles, cette World Invasion mixe le film de science-fiction, le film catastrophe et le film de guerre, propagande à la gloire des Yankees. Une fin du monde en direct organisée par le cinéaste Jonathan Liebesman (Nuits de terreur, Ninja Turtles) avec l'invasion de notre planète par des extraterrestres hostiles, cela commence par une banale pluie de météorites qui va... Lire l'avis à propos de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Abruti corp

C'est l'histoire d'un mec, un fucking sergent Marine, qui part à la retraite juste le jour où la terre est envahie par les extra-terrestres. Déjà, ça l'énerve. Alors lui et son unité se faufilent peinards en plein champ de guerre pendant 1h40 environ alors que le reste du monde semble se faire laminer (on ne sait pas, on ne voit rien). Et à la fin, le Sergent dit : "bon, y en a marre de faire de... Lire la critique de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar drélium
drélium ·

Critique de World Invasion : Battle Los Angeles par 0eil

Intrigué par cette idée de guérilla extra-terrestre dans la ville de Los Angeles, je lançais donc innocemment Battle Los Angeles, l'air de rien. Dans l'idée, je pensais simplement voir un mauvais actioner avec Aaron Eckhart jouant un Marine raffiné au sein de ces bandes testostéronées. Cruel manque de distinction que voilà : c'était largement pire que ce que j'attendais... Déjà, comprenez bien... Lire la critique de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar 0eil
0eil ·

Hollywood: boîte de prod pour l'armée américaine

Avec cet énième film d'invasion de vilains extraterrestres belliqueux, on constate amèrement qu'Hollywood fait toujours office de boîte de production pour l'armée américaine. Cette très longue publicité de propagande d'enrôlement pue la philosophie abjecte que la démocratie doit être imposée par la force. On a droit à tous les clichés du genre dans un étalage qui atteint vite le stade du nauséeux.... Lire la critique de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar RemyD
RemyD ·

Lettre ouverte à nos chers réalisateurs.

Chers américains, On sait. On a compris. Vous avez une super armée et en êtes super fiers. Le corps des marines est l'ultime accomplissement de l'Homme (ouais non il y a une femme aussi, mais bon, c'est Michelle Rodriguez), avec des soldats qui démarrent têtes brûlées avant de comprendre le sens profond de la camaraderie et du patriotisme après avoir vu quelques minorités visibles crever, et... Lire l'avis à propos de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar TheMidgarian
TheMidgarian ·

The Star-Spangled Banner

Les studios américains ont produit dans les années 90 les fameux films de défense nationale avec les bonnes bouses comme Independance Day ou Godzilla. Puis ils ont tout stoppé suite au 11 Septembre 2001 car ce jour là, la réalité a dépassé la fiction. Quelques années plus tard, les studios sont repartis de plus belle avec 2012 d'Emmerich et ce World Invasion Battle Los Angeles, un croisement... Lire la critique de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar Julien82
Julien82 ·

Critique de World Invasion : Battle Los Angeles par Anna

Ce film est d'une nullité rare, quasi-insoutenable. Tout est cliché, convenu et mou, un peu comme une pizza 3 fromages réchauffée au micro-ondes. La traduction (les sous-titres) sont également du plus mauvais goût, avec de la trad jargonnante militaire ("une évac" pour "une évacuation" ? sérieux ?). Bref, un vrai énorme navet, même pas assez mauvais pour en faire un moment marrant. Cher... Lire la critique de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar Anna
Anna ·

" Brain Invasion ". La guerre , c'est super.

Avant toute chose je vais bêtement traduire le titre de ce film : " Invasion mondiale : bataille Los Angeles ". Ceci est le premier argument pour vous déconseiller de voir ce film : le titre est stupide , le film aussi. Face à sa bande-annonce plutôt racoleuse et efficace , on ose se dire qu'il est , sans doute , bel et bien fini le temps du patriotisme décérébré ; et qu'après des invasions... Lire l'avis à propos de World Invasion : Battle Los Angeles

Avatar Krantz
Krantz ·