De grosses incohérences (et clichés) gâchent le film.

Avis sur World War Z

Avatar PiiAko Del Rose
Critique publiée par le

C'est un film très bien tourné avec un bon casting, mais il m'a frustré au plus haut point.
Les américains sont très fort pour les clichés cinématographiques... Vous savez.. quand après avoir vu plusieurs de leurs films on devine l'intrigue, et même les dialogues. Je pense qu'un certains nombres de personnes n'ont pas fait leur travaille correctement, trop pressé de sortir un film qui rapporte. Pour les clichés, on ne fait pas mieux également, que "Madame" est une maman et épouse qui a l'air normale mais se conduit comme un légume. "je fais tout ce que l'on me dis et je fais en sorte que tout le monde meurt à cause de ma bêtise". "Monsieur" est un héros qui fait vraiment tout bien... toutes les réponses lui sont apportés, dans l'histoire, il a juste a courir d'un endroit à l'autre pour qu'on lui donne un morceau de réponse et le second endroit où aller...

Bien entendu tout le monde meurt quand il quitte un endroit. Et il ne dit à personne comment survivre quand il a la réponse. Il se pose sur son cul, et regarde attentivement, alors qu'il n'a qu'un mot à dire pour sauver une ville complète.

Sincèrement lors de cette scène j'ai été choqué par la débilité du scénariste, et je ne comprends même pas que Brad Pitt est pu jouer une scène aussi incohérente.
Bref, si vous le regardez, vous verrez par vous même... Mais j'ai vraiment été déçue de l'image renvoyé par ce film "Tout le monde est stupide et couard en dehors du héros incarné par Brad".

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 132 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de PiiAko Del Rose World War Z