World War Z par tissotpat

Avatar tissotpat

Tout cela reste correct et divertissant mais c'est la déception qui l'emporte comme souvent lorsqu'il y a trop d'attentes. Du scenario déjà, très peu étoffé et puis surtout de ce montage qui supprime tout plan trop choquant, très peu de sang tout ça. Je ne suis pourtant pas un fan du genre mais dans un film de zombie ça me paraît la moindre des choses d'avoir un peu d'hémoglobine. Ici, le tout est aseptisé au possible, chaque plan trop cru coupé au montage ou filmé de loin ou alors très vite à la Jason Bourne... On sent clairement la volonté de ratisser large et d'obtenir le feu vert pour la diffusion à tout public. Brad Pitt, acteur principal et producteur, est de chaque plan. Ni vraiment médecin ou scientifique ni filc ou soldat il s'y connaît pourtant à fond dans tout les domaines et campe ce héros propret du blockbuster grand public qu'est tout simplement "World War Z". En le prenant comme tel, sans quelconque attente, ça reste un bon film de divertissement hollywoodien. c'est dommage.

Autres actions de tissotpat World War Z