Wrong a tout faux

Avis sur Wrong

Avatar Broyax

C'est Gogol qui a perdu son clebs, alors il appelle un détective privé, le gars est un spécialiste du genre "profiler" qui se met à profiler la merde du clébard, une sorte de coloscopie à distance pour retrouver le fugitif. Le cabot accusé à tort est bien entendu innocent et ne sera, à notre grand soulagement, pas inquiété. Il n'a pour l'heure pas donné suite à nos demandes d'interview.

Bon là j'ai brodé et extrapolé un brin, car l'humour absurde n'est pas donné à tout le monde et certainement pas à Quentin Dupieux. Pour cela, il faudrait un petit peu de talent et demander conseil à David Lynch à côté duquel ce Quentin n'arrive pas à la cheville. Et pour ce qui est du "non-sens", il aurait dû se renseigner chez Kafka, un creuset inexpugnable.

Quentin Dupieux se débat donc tout seul dans son délire à deux balles et n'a pas hésité à recruter l'un de nos grand débiles nationaux en renfort, Eric Judor (Ramzy n'a pu se libérer, car les vécés en feu étaient fermés de l'intérieur). L'ennuyeux Quentin Dupieux délivre en fin de compte un étron filmique des plus vaseux et de surcroît très prétentieux : si absurdement con qu'on se hâte de tirer la chasse au plus vite.

0 apprécie · 2 n'apprécient pas

Broyax a ajouté ce film à 1 liste Wrong