Affiche Yakuza Weapon

Critiques de Yakuza Weapon

Film de et (2011)

Willpower !

Au festival de Cannes, certains vont voir The artist (quoique, je l'ai vu aussi) ou Tree of life (pas pu y aller), d'autres s'émerveillent devant les affiches toutes plus extravagantes les unes que les autres au Marché du film, en sachant que 95% de ces sottises sur pellicules ne seront jamais diffusés en France, et décident donc de profiter des quelques projections sur la Croisette normalement... Lire l'avis à propos de Yakuza Weapon

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Critique de Yakuza Weapon par mxmxm mxmxm

Dans le cinéma de série Z, on entend souvent parler de films dits "décomplexés" pour justifier toutes les bêtises les plus crasses. Avec Yakuza Weapon, adapté d’un manga de Ken ISHIKAWA, Tak SAKAGUCHI et Yūdai YAMAGUCHI rendent ses lettres de noblesses au film bis en retrouvant le véritable esprit décomplexé des... Lire l'avis à propos de Yakuza Weapon

Avatar mxmxm mxmxm
mxmxm mxmxm ·

Critique de Yakuza Weapon par Ryo_Saeba

Aux commandes on retrouve le duo de Battlefield Baseball et DeadBall : Tak Sakaguchi / Yamaguchi Yudai. L'introduction fait assez peur quant à la direction que va prendre le film et malheureusement ce n'est pas trompeur. Imaginez-vous un Tak Sakaguchi déjà naturellement gueulard qui campe en plus le rôle d'un Yakuza... Rien que ça tout est dit, c'est le Tak show. De plus durant plus la première... Lire la critique de Yakuza Weapon

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Yakuza Weapon par Xidius

Dans la famille Sushi Typhoon, je voudrais... La série B gonzo et bourrine! Suivant le parcours d'un yakuza ayant la puissance de frappe d'une armée à lui tout seul et qui suite à une trahison et à un combat violent va se retrouver avec un corps modifié capable de transformer son bras en sulfateuse, Yakuza Weapon est un film ayant le cul entre deux chaises. Tentant aussi bien de donner dans la... Lire l'avis à propos de Yakuza Weapon

Avatar Xidius
Xidius ·