Affiche Young Guns 2

Critiques de Young Guns 2

Film de (1990)

Billy The Kid Vs. Pat Garrett

" Young Guns " était un western méconnu au casting plutôt prometteur mais à la réalisation décevante. Une fois n'est pas coutume, sa suite est nettement supérieure, les producteurs ayant visiblement pris conscience des forces et des faiblesses du 1er film. On a donc droit à un casting toujours aussi soigné avec, outre le retour d'Emilio Estevez dans le rôle de Billy The Kid, de Kiefer... Lire l'avis à propos de Young Guns 2

Avatar Dean_Davidson
Dean_Davidson ·

Ash leeh ! Ash leeh !

On retrouve dans ce deuxième et dernier chapitre de Young Guns réalisé par le cinéaste Geoff Murphy (Utu, Piège à grande vitesse), les Régulateurs survivants dans ce western moderne dramatique, le boss de 21 ans aux 21 morts, Brushy Bill Roberts, William Henry McCarty alias William Antrim connu sous le nom de William H. Bonney dit le gaucher alias le célèbre Billy le Kid, Josiah Gordon « Doc... Lire l'avis à propos de Young Guns 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Pistoleros

Rares sont les suites meilleures que le produit dont elles sont issues, même si ce phénomène existe bel et bien. La suite du western Young Guns (sobrement intitulée Young Guns 2) est bien de celles-ci. Partant d'un fait divers d'après la seconde guerre mondiale, ou un homme très âgé, Billy Roberts, déclara dans un journal, être Billy le Kid et que jamais Pat Garrett ne l'avait tué, le... Lire la critique de Young Guns 2

Avatar Goloumledosfin
Goloumledosfin ·

Cow-Boys Bebof

Tout juste deux ans après Young Guns, voici que sort à la surprise générale une suite toujours interprétée par le trio Emilio Estevez / Kiefer Sutherland / Lou Diamond Phillips mais cette fois-ci réalisée par Geoff Murphy. Raconté sous forme de long flash-back par un William Bonney vieux comme le monde dans les années 50, Young Guns 2 s'éloigne beaucoup de la... Lire la critique de Young Guns 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

"Je vais te rendre célèbre"

S'il ne devait y avoir qu'un film sur Billy the kid ce serait bien celui-là. Je me rappel être tombé sur ce 2e volet par hasard en zappant sur C+ et qu'est ce que j'ai aimé ce film, au point que si je ne l'ai pas vu 10 fois depuis je ne l'ai pas vu une fois. Je ne vous ferais pas le résumé du film car ça va sans dire, mais laissez moi vous parler de la bande à Billy. Pour commencer, oui... Lire la critique de Young Guns 2

Avatar Papa cool
Papa cool ·

Critique de Young Guns 2 par nuisance

Un vieillard rencontre un jeune historien et prétend être Billy le Kid. Il lui raconte comment il a survécu à la traque du traître Pat Garret. Le casting d'origine perd Charlie Sheen, mais gagne Christian Slater. Lire la critique de Young Guns 2

Avatar nuisance
nuisance ·