Drôle pour les jeunes, de belles références pour les plus âgés

Avis sur Zombillénium

Avatar Lou_21
Critique publiée par le

Tout le monde s'en doute, les publics qui iront en majorité voir ce film venant d'Arthur de Pins, sont des jeunes, ou bien des familles. Alors Zombillénium a repris toutes les caractéristiques pour faire un film plutôt sympa.

L'histoire est très simple, où l'on voit assez rapidement le rôle de chaque protagoniste ainsi que la ligne directrice du film. Ainsi, tout le monde peut assez aisément comprendre l'histoire sans forcément chercher les petits détails. De plus, il y a un humour assez enfantin une nouvelle fois, mais pour autant, à tout les âges on en rit. Chacun gardant une âme d'enfant, il n'est pas compliqué avec les classiques de l'humour dans les films d'animations. Mais pour autant, quelques références permettent de toucher un plus large public, comme la caricature de Robert Pattinson (Twilligt) ou bien encore la chanson "Les Corons" de Pierre Bachelet. Ainsi, toutes les tranches d'âges ne sont pas oubliés dans ce film qui atteint largement le public familial.

Au final, si on veut passer un bon moment que ce soit avec la famille où les amis zombillénium est un choix judicieux. Se laisser emporter par les musiques du groupe français Skip The Use mélangées au dessins magnifiques d'Arthur de Pins.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 200 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Lou_21 Zombillénium