Mia_Landa

Femme, 16 ans, France
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
"You know somethin', Utivich? I think this might just be my masterpiece."
- Aldo Raine -

"Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre [...] L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang [...] Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous pensons beaucoup trop et nous ne ressentons pas assez. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité. Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu."
- Charlie Chaplin, le barbier -

"La plupart des belles choses que j'ai vues sont des mirages
J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire
J'ai fermé les yeux sur l'enfer et tous ses visages
Sur le chantier du paradis, tous les rêveurs peuvent devenir architectes."
- Lomepal -

Passionnée avant tout de cinéma, même si mes notes musicales sont plus nombreuses (ce qui s'explique par la courte durée des morceaux plus faciles à enchainer que des films entiers).

Répartition des notes

  1. 11
  2. 9
  3. 26
  4. 62
  5. 133
  6. 460
  7. 1198
  8. 1059
  9. 387
  10. 83

Comparez votre collection avec Mia_Landa

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Mia_Landa
Sondages de Mia_Landa
Critiques de Mia_Landa

Dernières critiques

Bande-annonce
7.3
La bonne ruelle

Je conçois parfaitement que Sin City soit un film qui divise. En effet, il est de ceux qui demandent un degré très précis de sensibilité pour être apprécié à sa juste valeur. Sin City n’est ni un amas de violence totalement gratuite, ni une œuvre subtile et suggestive : le film trouve un équilibre... Lire la critique de Sin City

21
Avatar Mia_Landa
8
Mia_Landa ·
7.3
À cette liberté qui nous est chère

Cette critique concernera non seulement l'oeuvre de Molière, mais sera surtout une analyse d'une adaptation de cette-dernière par Irina Brook : Dom Juan... et les clowns. Brook est un nom fameux dans le monde du théâtre. En effet, le metteur en scène britannique Peter Brook a marqué bien des esprits pour avoir notamment renouvelé les pièces de Shakespeare par... Lire la critique de Dom Juan

8 2
Avatar Mia_Landa
9
Mia_Landa ·
Mentions J'aime de Mia_Landa

Activité récente

Statuts d'humeurs

Star Wars: L'Ombre de la Rébellion (2018) Le court-métrage enfin disponible !
Star Wars: L'Ombre de la Rébellion (2018) Ça fait plaisir de voir des jeunes monter des projets comme celui-ci. Ils ont notre soutien et notre sympathie, tout au long de leur parcours !
Omertà (2017) Ce livre est une véritable réussite. Félicitations à Clara pour ce roman ! Je suis touchée et bouleversée, critique à venir.
La La Land: Original Motion Picture Soundtrack (OST) (2016) Que du rêve, que du rêve, que du rêve...