Affiche Zoom, l'académie des super-héros

Critiques de Zoom, l'académie des super-héros

Film de (2006)

Z-Men

Sorti tout juste un an après L'École Fantastique, au thème similaire, Zoom: L'Académie des Super-Héros joue lui aussi sur des enfants et adolescents apprenant à contrôler des pouvoirs spéciaux afin de devenir des super-héros. Le film de Mike Mitchell mettait en scène une... Lire l'avis à propos de Zoom, l'académie des super-héros

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Zoom, l'académie des super-héros par Caine78

Ca sentait la bouse, il y avait Tim Allen dedans et pourtant j'ai décidé de tenter le coup : je n'ai que ce que je mérite. Franchement, mais quelle daube cette parodie de super-héros ! Sous prétexte de faire rire les plus jeunes, nous voici affublés d'un humour scato souvent pénible, de valeurs bien lourdaudes et d'un scénario se contentant de détourner platement ceux de Marvel et autres DC... Lire l'avis à propos de Zoom, l'académie des super-héros

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique by NєσLαιη ◥

Cette comédie fantastique rappelle Sky High: École des Super-Héros avec Kurt Russel sorti bien avant. Alors Zoom est légèrement en dessous mais de très peu, on s'amuse quasi tout autant de tout façon, Tim Allen en forme et tiens vraiment à s'éclater avec une bande de jeunes recrutés pour devenir des supers-héros. Courtney Cox qui ne tiens pas debout quand elle marche j'adore. Tim Allen qui... Lire la critique de Zoom, l'académie des super-héros

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Zoom, l'académie des super-héros par Bambino35

Très bon film à condition de prendre le film au 3ème degré ! Les enfants jouent bien, et l'ensemble est rafraîchissant. De bons dialogues rigolos. Courteney Cox est adorable en chercheuse timide et maladroite. Bref, un bon divertissement qui ne se prend pas la tête. Lire la critique de Zoom, l'académie des super-héros

Avatar Bambino35
Bambino35 ·

X-Children

Un scénario pour enfants avec des rebondissements pour enfants, des supers-héros pour enfants, des blagues pour enfants, une belle histoire d'amour pour enfants, un budget effets spéciaux pour enfants, une Courteney Cox (pas que) pour les enfants, une bataille finale pour enfants et une morale pour enfants. Bref un film de supers-héros, mais un film de supers-héros POUR ENFANTS. « Professeur... Lire la critique de Zoom, l'académie des super-héros

Avatar Albinus
Albinus ·

Critique de Zoom, l'académie des super-héros par Cine2909

Les super héros étant en vogue depuis maintenant près d'une décennie, il n'est pas étonnant de voir certains producteurs vouloir se payer une part du gâteau. On est évidemment bien loin de blockbusters tels Spider-man ou Batman ; Zoom se portant davantage vers un public familial comme en témoigne l'équipe de bambins censés prendre la suite. Les enfants vont surement passer un agréable moment... Lire la critique de Zoom, l'académie des super-héros

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Zoom, l'académie des super-héros par asheanor

Pour moi, Zoom est à des œuvres comme les productions Ghibli, le Roi et l'Oiseau, Numéro 9 et autres ce que le jambon Herta est à la charcuterie ibérique. Ils visent respectivement grosso-modo le même public, mais quand tu as consommé le premier tu ne penses plus qu'à une chose : vomir et vouer le restant de ta vie à vénérer le second. Là où un film pour enfant (et pas que) comme Numéro 9 et... Lire la critique de Zoom, l'académie des super-héros

Avatar asheanor
asheanor ·