Il y a des films que l'on regarde en sachant d'avance qu'il ne faudra pas être trop exigeant mais peut-être que ce sera une bonne surprise. Ce n'est pas le cas d'Agents doubles qui n'a rien d'ennuyeux non plus. Je l'ai regardé pour son casting avec Karl Urban en flic injustement accusé de corruption et devenu détective privé après 3 ans de taule, Sofia Vergara en femme fatale, et Andy Garcia dans un second rôle.
Après être sorti de prison, l'ex-flic joué se lance dans une enquête complexe sur des agents du gouvernement corrompus dans une magouille, on ne sait pas trop dans quelle ville cela se déroule car cette production américano-espagnole a été tournée entre la Nouvelle-Orléans et Rome. L'ensemble n'est pas vraiment stimulant mais ça se regarde sans souci, Urban a de la gueule. L'intrigue n'est pas mauvaise mais la réalisation fait le minimum.
C'est un film bancal dans le sens qu'il n'est pas assez raté pour le casser, mais en même temps il n'est pas assez bon pour qu'il soit mémorable au-delà de son visionnage.