Franche comédie, apologie du n'importe quoi, le scénario est très difficile à résumer. (Le résumé SC n'a rien à voir où alors je n'ai pas vu le bon film).

Un mafieux fait transiter pour 500 millions de roupies de diamants via une greluche toujours en nuisette. Les diamants sont interceptés par un petit escroc qui se rend chez son cousin qui a besoin de lui pour empêcher le mariage de la jeune fille qu'il aime.
Le petit escroc est poursuivi par des gens qu'il a escroqué (logique).
La greluche est poursuivie par la police.
Va se joindre à la poursuite un tueur à gage.
L'escroc se déguisera successivement en vieil homme puis en femme.
Et tout le monde finira par être dans le même quartier, en train de chercher les diamants. Le tout saupoudré des intrigues amoureuses habituelles.

C'est le foutoir le plus intégral.
On dirait un film des Branquignols où tout le monde se court derrière sans trop savoir pourquoi et où les mensonges s'empilent sur les mensonges.
Le début est un peu lent et peine à se mettre en place mais au bout d'1/2 heure, chaque intrigue est lancée pour que la course poursuite commence.
Ni la réalisation, ni l'inventivité du scénario, ni les acteurs n'en font un bon films. Ces derniers ne déméritent pas totalement mais avec ce qu'ils ont dans les mains, ce serait un miracle de sortir quelque chose de correct. Leur abattage sauvent même plutôt les meubles.

Les numéros musicaux sont sympas et c'est plutôt drôle. C'est un petit plaisir coupable venu tout droit de Bollywood.

le 20 juin 2019

Un gros bazar

le 10 déc. 2019

L'Arme fatale
Anilegna

Fatal à tout point de vue

le 20 juil. 2022