Un de mes films préféré. C'est un chef d'œuvre. Un coup de génie.

Pas une seul fois j'ai regardé l'heure où je me suis ennuyé pendant les 3 'heures du reedux

Ça parle d' un mec qui fait partie des forces spécials pendant la guerre du Vietnam et on va lui confié la mission de tuer un colonel qui a pete un câble

Tant de moment culte de répliques cultes. C'est une vrai pepite. Cela abordé plein de thème:
- La guerre
- L'amitié
- La folie
- Le sens de la vie
- L'amour
Et pleins d'autre choses. C'est un film qu'il fait voir pleins de fois car tu comprendras pleins d'autre choses.

Le tournage a été une vrai catastrophe.

Dans la scène du début où le héros est dans sa chambre, l'acteur a failli devenir fou et il a fait une crise cardiaque

Le tournage devait durer 14 semaines. Mais très visites le climat est devenu mauvais empêchant les prises.
Le moral a commencé à descendre. Copola est devenu tyrannique. Une personne ne lui plaisait pas alors il l'a virer et l'a remplacé par Martin Sheen

Copola va se droguer, ne plus payer il va y avoir une épidémie de virus tropical et un typhon frappe l'île

Pour l'instant sur 90 dizaine de rush à peine 8min sont utilisables

Au fait les cadavre dans le temple de Kurtz dont de vrai pris dans un laboratoire médical

Marlon brando à 4 mois de retard et n'a même pas lu le livre

BREF autant dire que c'est un tournage maudit

Si vus voulez en savoir plus la femme de copola à tourner un reportage pendant le tournage

J'aimerais vous dire un truc

J'ai vu une critique de ce film mais l'apocalypse now tout court . Qui m'a choqué.
Le pseudo de cet personne est Miguel Dml
**attention si je le mets c'est pour que vous voyez sa critique et nn pas pour l'harceler

Cette personne à mis un.
Dans sa critique elle dit que c'est juste un film de guerre.
Et que c'était nul car une vache se faisait tuer et que la vache se faisait vraiment tué car les effets spéciaux n'existaient pas.

C'est son seul argument.

Sérieusement ça devait être un fausse vache. Et puis au pire c'est une vraie. Mais va dans des abattoirs et reviens pour savoir si tu mets toujours 1

Voila
BYE
DustinGrimes

le 8 juil. 2020

D'autres avis sur Apocalypse Now Redux

BazarMental

L'apocalypse, c'était mieux avant.

Difficile d'attribuer une note négative à ce qui reste un très bon film (étant donné le support de base, que je ne m'aventurerai pas à critiquer), mais puisque personne ne l'a encore fait sur SC il...

le 4 nov. 2018

batman1985

Critique de Apocalypse Now Redux par batman1985

Des pales d'hélicoptères avec comme fond sonore la musique de The End du groupe The Doors. Un plan fixe sur une forêt de palmiers. Des fumigènes, un largage de bombe au napalm. Tout s'embrase...

le 13 août 2020

Zolo31

C'est bien de réussir un film , mais c'est encore mieux de savoir le rentabiliser

Le grand Jimmy Page l'avait bien compris en étirant sans fin ses meilleurs solos de guitare, démontrant ainsi pour le plus grand bonheur du fan transi des qualités de persévérance et d'endurance qui...

le 30 juin 2018

Grave

Donne des frissons

Bon, je viens de voir ce film et je n'étais pas prêts. Autant dire que Âmes sensibles vraiment vraiment s'abstenir. Vous allez voir un film violent physiquement et psychologiquement.SynopsisJustine...

le 27 août 2020

La Liste de Schindler

Si beau

Même si vous le savez je tiens à le préciser pour l'honneur de cet hommeCE FILM EST INSPIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE Oui un homme a trompé les nazis et faire ce qui est montré dans le filmStructurons cet...

le 26 août 2020

It Takes Two

Le retour du Local

Enfin un jeu en local. Un bon jeu en local, pas juste un call of duty ou au bout de 18594 partie tu rejoues la même partie. Non la c'est un jeu ENTIER qui se joue à 2, Online ou LOCAL. Perso, il est...

le 21 mai 2021