Ma critique sur le film : Après Clem La Fin Du Monde (réal : par un con) (2017)
...
Des le générique de début, les Youtubeurs "Clem' TILT TRIP", annonce la couleur, avec un générique de début, comme quoi le film sera con, mal filmé, mal réalisé, avec zéro €uro de budget.
Pendant tout le film les deux Youtubeurs vont à fond joué sur ce délire la.
Même avec leurs matériels, et leurs capacités pour filmé, ils le font exprès d'encore plus mal filmé leurs films, ces un peut le faite de parodié un film amateur, en le rendant nanardesque.
Donc un délire totalement assumé du début à la fin.
Bon j'avoue que à certaines scènes, ça ne servait pas en grand chose, d'enlaidir encore plus la réalisation, par contre à d'autres moment c'était hyper con, hyper drôle, et hyper jouissif.
Sinon l'histoire du film, est co**e, le scénario de Sharknado, passerait presque pour du Hitchcock.
Bon ces totalement assumé de leurs parts.
Sinon il y a beaucoup de références de films des années 80'-90', j'ai pas fait attention à toutes les références, je suis pas doué pour l'observation de ce genre.
Méme les musiques additionnels son cool.
L'action est pourave faut le reconnaître, le final par totalement en live.
Le jeu des acteurs laisse à désiré, mais bon ces totalement assumé, je sais très bien qui peuvent joué mieux.
En tout cas j'aimerais bien les voir dans un WEB FILM avec une bonne réalisation, bien filmé, à petit budget, ou un court métrage pourquoi pas, comme la fait notre chère Youtubeur Cyprien, pour voir leurs vrais talents, sans ce caché dans la parodie.
Seul bémol, zéro budget j'y crois moyen, rien que pour la bouffe, un billet vert à du ètre craché.
Les effets spéciaux à la photoshop, j'avoue qui il y a des bonnes petites scènes de grand n'importe quoi.
Par contre les SFX de la soucoupe volante, est mieux faite que dans La Soupe aux choux MDR
Ma note : 12/20 par contre pour le coté totalement assumé : 20/20
Bon boulot les gars, vous êtes des fous les gars ????

le 20 nov. 2017

D'autres avis sur Après Clem, La Fin Du Monde !

Après Clem, La Fin Du Monde !

Le Blockbuster Normand complètement barré

Ma critique sur le film : Après Clem La Fin Du Monde (réal : par un con) (2017) ... Des le générique de début, les Youtubeurs "Clem' TILT TRIP", annonce la couleur, avec un générique de début, comme...

le 20 nov. 2017

Dragonball Evolution
Christophe_Lesa

Ce film et une vrai perle de divertissement et de fun

Pour ceux qui n'ont pas aimés, vous avez étais victimes d'un bug général votre cerveaux ces mis sur pause, et vous vous êtes réveillez, en ayant une impression de vouloir dire à tous pris que ce film...

le 1 mars 2015

Kirby-54

Kiki Mousline

Vidéo pas inintéressante, avec un concept sympa sur Twitch (les retours de vg) mais le type est Imbu de sa personne, et provocateur, qui passe le temps à faire ch**r les gens qui travail...

le 20 août 2019

Fruit de la passion

Superbe chanson

Une moyenne de 3,7/10 pour cette chanson, non mais la ce n'est même plus une question de gout la, c'est comme ça sur toutes les moyennes, c'est qui les blaireaux qui note, et qui non aucun humour ma...

le 31 juil. 2020