Armageddon (2000)
Armageddon (2000)

Spectacle de Kevin Dunn (2000)

ARMAGEDDON est un bon Pay Per View concluant l'année 2000.
La carte est assez correcte bien que l'on retient beaucoup plus le main event (avec au passage beaucoup de segments dans le show par rapport à ça).
Le premier match est un match 3 vs 3 à élimination entre la team Extreme composé des Hardy Boyz et de Lita face à The Radicalz. C'est un plutôt bon match par équipe.
Puis on a un match pour le titre européen entre William Regal et Hardcore Holly. Un match sympa bien que pas assez long, et avec une fin pas terrible avec Raven qui intervient pour faire perdre Holly.
Ensuite on a un match sympa sans plus entre Chyna et Val Venis.
Après on a un Last Man Standing entre Kane et Chris Jericho. Un bon match mais manquant de brutalité.
On continu avec un fatal 4 way tag team match qui est assez sympa, avec surtout la dernière partie où tout les équipes se rentrent dessus.
Après on a un bon match pour le titre intercontinental entre Chris Benoit et Billy Gunn.
Après on a le pire match de la soirée qui est vraiment trop court, à savoir le Triple Threat féminin entre Ivory, Trish Stratus et Molly Holly.
Et le main event de la soirée est le fameux Hell In A Cell Match avec le plus de participants à savoir le champion Kurt Angle, face à Triple H, The Rock, Undertaker, Stone Cold Steve Austin et Rikishi. C'est un très bon Hell In A Cell qui est en gros une grosse brawl entre les 6, avec beaucoup de brutalité avec presque tout le monde qui a saigné, et avec une deuxième partie où les catcheurs se battaient à l'extérieur dans les voitures du décor du titantron (à cause de Vince McMahon qui ne voulait pas qu'il y est un Hell In A Cell qui est donc venu détruire une partie de la cage, avant de se faire attaquer par Mick Foley et se faire arrêter par les flics). Et on retient du match le fameux spot où Taker envoi Rikishi sur le camion depuis le haut de la cage. Et le match se termine par la victoire de Kurt Angle qui conserve son titre de manière opportuniste.
Un bon Show où on retient surtout le main event.

le 4 janv. 2022

Empire of Light